Wroth - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

J’ai peut-être raté l’info, mais le Kickstarter a été livré en France et en VF ?

1 « J'aime »

Non, prévu Q2 2026 sur le planning publié par ldg

2 « J'aime »

Je vois une annonce en Belgique sur Okkazeo.

Des infos pour nous en France ?

L’annonce belge sur okkazeo c’est de la VO
En France aussi la VO a été livrée il y a plusieurs mous

1 « J'aime »

La VO livrée il y a plusieurs mois en France ???

Jamais rien reçu et je suis resté sur le fait que un autre membre avait reçu son jeu avant nous car vivant en Nouvelle-Zélande

Je vais rechecker tout ça, merde…

Oui mais moi c’était quand même en juillet que je l’ai reçu en NZ. La France n’a pas dû être tant après.

Je vais devoir les contacter

Je ne comprends pas trop

Jamais reçu de mail quant à la livraison

Je confirme, j’ai reçu la VO en France mi-juillet…

Edit : Le « order changed by user » en décembre 2024 c’est pas un passage à la VF ?

1 « J'aime »

Je ne me souviens plus.
Et à cette date là VF n’était pas annoncée.

Impossible de trouver une trace de cette modification à part ce que je viens de montrer.

La VF était la dès le début.

Tu peux voir dans le contenu de ton pledge la version choisie :

Alerte boulet !

Merci à vous 2

Je pers la tête je crois

3 « J'aime »

Les boutiques en ligne commencent à ouvrir les précommandes… Des retours plus récents ? La version retail est-elle identique à la version KS ?

Que des questions classiques :sweat_smile:

Ah tiens j’avais fini par oublier ce jeu tellement le délai entre « c’est fini » et « on a livré la VF » semble infini.

Y a eu une vidéo de SUSD récemment, en général c’est un bon générateur de hype.

1 « J'aime »

Et nouvelle confirmation qu’il est de moins en moins intéressant de poser un pledge.

Déjà que je pledgeais beaucoup moins, un nouveau clou dans le cercueil. :roll_eyes:

Update 27

Ça parle des versions localisées qui progressent doucement, mais ce qui m’a marqué c’est qu’ils annoncent des extensions (probablement de nouvelles factions) mais surtout une version « retail abordable ».
Je ne suis pas sûr d’à quel point les backers qui ont payé leur version luxe une fortune vont apprécier.

2 « J'aime »

Effectivement.

Et Parler d’une nouvelle campagne alors que les versions langue ne sont pas encore livrées (la production n’est même pas encore terminée), là encore, je trouve ça indécent. Je peux déjà dire que je n’irai pas, je n’aurais probablement pas eu le temps d’essayer le jeu. Le bon côté, c’est qu’entre la réception du jeu et la réception en français des extensions à venir, devrait se passer deux ou trois ans :sweat_smile:

Je ne dois définitivement plus être taillé pour les campagnes participatives…

Je ne vois pas le problème. La version retail aura du carton alors que la version Deluxe a des playmats, du pvc et certainement des dés de meilleure qualité.

Par contre, les délais pour les VF … c’est juste abusé. A moins que cela avait été annoncé dès le début. Je n’ai pas trop suivi la campagne.

4 « J'aime »