Salut tout le monde,
Vous avez pris Wroth pour le solo ? Martin a fait quelques parties et nous donne son avis
CTG vont faire un document pour les scnerios et avoir le niveau de difficulté
Salut tout le monde,
Vous avez pris Wroth pour le solo ? Martin a fait quelques parties et nous donne son avis
CTG vont faire un document pour les scnerios et avoir le niveau de difficulté
Heureusement qu’ils ont pris beaucoup de temps pour travailler le solo ![]()
Oui heureusement que je ne l’ai pas pris pour le solo mais plus le multi mais quand même dommage
Martin étant un fanboy ctg pour rappel (et combien de fois a t il rappelé qu’il voulait des copies presses après les avoir contacté…).
Le solo semble vraiment pas bon, il dit quand même un des pires solo un moment donné, je sais pas s’il disait tout jeu confondu…mais c’est surtout semble t’il un gros souci d’équilibrage avec un automat complètement pété, peut être que CTG va corriger ça après??
Et pour le multi un moment il y a eu un petit encart ou c’était écrit qu’il avait trouvé ça mieux mais que les autres joueurs avec lui avaient trouvé le jeu quelconque…
J’ai noté aussi qu’il semblait dire que le jeu était beaucoup basé sur la chance…
Ça fait pas rever tout ça.
Petit retour d’experience :
J’ai désormais une vingtaine de parties à 2 joueurs PvP : c’est très plaisant car fun. Pour l’équilibre, je ne saurais me prononcer : les pouvoirs one-shot sont vraiment tres/trop puissants mais vu qu’on en a tous un… On s’amuse bien !
Tenté en PvP 4 joueurs : j’ai l’impression que c’est bien plus stratégique qu’à 2j et que chaque move compte plus.
Pas assez de parties pour un vrai retour ceci dit.
Hier, testé en solo : premiers pas brouillons par manque de clarté dans les règles.
Pas impossible que j’ai fait des erreurs d’ailleurs mais ça ne m’a pas semblé si impossible que ça de gagner.
On est sur un puzzle à résoudre.
Je vais creuser le sujet mais le jeu semble effectivement mieux fonctionner en PvP…
Je ne trouve pas.
Un peu, s’il y a peu de move qui sortent et que les autres joueurs les draftent avant toi, mais encore, les actions qu’ils vont laisser sont puissantes aussi, y a toujours l’exode qui permet de renverser les situations. C’est bien plus fin que ce que ça peut en avoir l’air.
Merci pour ce retour, ça me rassure un peu. Je verrai par moi même ce que ça donne.
Tuto disponible sur Dized : DIZED Tutorials | Wroth
Bonjour à tous, je viens de faire ma première partie à 3 et c’est assez fluide et clair… Mais j’ai une seule interrogation : j’ai un des d’attaque avec une seule tête de mort
Dans une région avec une troupe basique et une troupe spéciale qui fait des dégât = a sa vie.
Lors de la résolution je fais le damage du des + la vie de la troupe ? En l’occurrence sa vie est de 2 donc je fais 3 dégâts ? Et si j’utilise mon des x2 je refais l’attaque = 3 si bien sur j’attaque au même endroit ?
On est d’accord que c’est l’attaquant qui choisi a qui il fait les dégâts ? Genre cibler une troupe d’élite
Merci à vous pour vos réponses
Question 1 : tu fais l’attaque à hauteur du pouvoir de l’unité en question. Ça ne s’additionne pas avec le dégât de base mais le remplace.
Si tu fais une seconde attaque grâce au X2, elle fait le même nombre de dégât. Faut voir le X2 comme si tu jouais un second dé identique.
Question 2 : c’est bien l’attaquant qui choisi.
Attention néanmoins, y’a certaines troupes d’élites qui précisent qu’elles prennent les dégâts en dernier, donc fait se débarrasser des autres avant.
Source : la lecture intensive du Discord CTG + les FAQ qu’ils ont mis sur leur site ![]()
J’ai joué avec cette même faction ce matin.
Du coup, si on utilise le dé gris avec deux têtes de mort (normalement une attaque qui fait 2 dégâts) sur une région avec un nameless je suppose qu’on applique aussi que les dégâts égaux aux points de vie du nameless.
Et donc si tu as un deux avec deux tête de mort ça fait une tête de mort pour l’élite et une tête pour une unité de base ou une autre élite c’est ça. Je vais allé lire aussi la faq
Exact, idéalement tu utilises ce dé sur une zone qui n’a pas de Nameless pour éviter de perdre des dégâts
Un dé attaque (qu’il soit à 1 ou à 2 dégâts) voit l’intégralité de la valeur de son attaque remplacée par celle de la vitalité d’un Nameless de la région.
Si tu as plusieurs Nameless dans la région concernées, ça ne se cumule pas. Tu choisis en choisit qu’un pour déterminer la valeur de l’attaque.
C’est beau
Le tapis rend bien sur la photo
En plus il y a un short Jurassic Park assorti ![]()
En attente du cœur de @vin-parker ![]()
![]()
@Romn tu as déjà testé les factions des extensions ? Une se démarque plus que l’autre ?
Je les avais intégré à la boîte de base dès ma première partie, elles vont bien avec les autres.
Venna est assez forte avec ses chaudrons qui poppent des bonhommes et son pouvoir qui fait aussi popper des renforts quand tu l’attaques.
Paldeyn est peut-être plus classique, elle m’a moins marqué, mais c’est la faction préférée de mon cadet.