Wroth - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Small World ?

1 « J'aime »

Barbarian Kingdoms?

1 « J'aime »

Pas faux ! Même catégorie

Pas encore testé ^^.
Et acheté pour ce qu’il est : jeu d’1h max

Ah oui, j’adore Small World, mais il est particulier parce que tu changes de peuple en cours de partie, plusieurs fois.

Je ne dirais pas que Wroth est meilleur que Small World parce que SW c’est absolument excellent, mais les sensations sont tout de même très différentes.
Y a pas mal de chose qui se passent à Wroth avec le draft de dé, l’achat d’unité d’élites, les différentes actions sur les dés. Alors que Small World, à chaque tour tu envahi, voilà (mais après y a tous les peuples rigolo, ce choix à faire de quand décliner, etc).

Et bien c’est réceptionné à l’instant ici !

Les VF :

6 « J'aime »

Après c’est pas grave, on va s’amuser en attendant avec la version VF d’Elder Scrolls.

3 « J'aime »

Ou celle d’hoplomachus.

3 « J'aime »

Putain elder’s scroll, j’avais zappé qu’il existait celui là xD

Eux aussi

6 « J'aime »

Bonjour @erween petite question : Est ce que vous aurez des boîtes sur votre site ? Ou fallait absolument passer pas la campagne ? Merci de la réponse.

J’ai loupé la campagne

1 « J'aime »

J’avoue que je suis tenté aussi ! J’ai raté la campagne et le jeu me tente !

Pas de panique, il y aura sûrement des reventes de pledge le cas échéant.

1 « J'aime »

@erween a fait un post explicatif sur le thread LDG exposant pourquoi il ne répondrait plus au nom de son employeur.
Il ne repondra donc pas à cette question :wink:

Ceci dit, pour toutes leurs campagnes, LDG disposait d’exemplaires sur leur shop et vu le côté « grand public » de Wroth, je ne serais pas surpris que ça soit à nouveau le cas !

3 « J'aime »

Merci pour la réponse
As tu le lien du post en question ? Mais oui je suppose qu’ils vont en avoir mais quand :sweat_smile:

On sait déjà pas quand les pledgers vont l’avoir alors en boutique, on va pas en savoir plus. :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’ai edit mon post pour rajouter le lien :wink:

2 « J'aime »

hello, est-ce qu’il y a du monde qui aurait pledgé la VF et qui aurait déjà reçu leur colis ? si oui, est-ce que vous vous souvenez du transporteur ?
j’ai un colis chronopost déclaré livré mercredi alors que personne chez moi ne l’a réceptionné (y’avait un code à délivrer), et je voudrais être sûre que c’était pas mon pledge…

On sait pas quand sa sera livré en VF donc ça serait étonnant que ce soit ça.

ok merci, du coup je sèche complètement sur ce que peut être ce colis (origine : GB). Au moins, si c’est pas mon pledge, c’est que c’est pas un truc important :face_with_peeking_eye: