X-ODUS : Rise of the Corruption par Bored Game Ink - Livraison avril 2020

J’ai craqué le dernier jour à 2h de la fin du KS !
Si tu crois que tu pourras résister, tu seras plus fort que moi. D’autant que tu peux commander le tapis en même temps je pense… :wink:

Surtout en tant que guest auteur :innocent: (la minute frime)

Lundi matin, nous allons demander à Meeple Logistics de s’occuper de la commande PG de Gov. Elle partira normalement le jour même, avec une livraison dans la semaine si tout va bien :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Pour la roue, cela accroche un peu. Je force pour dépasser les chiffres autour de 12.

Ya du favoristime !
On est un mini PG nous, et pas de news d’envoi par ici ! :smiley:

56 messages ont été scindés en un nouveau sujet : X-ODUS : Rise of the Corruption - par Bored Game Ink

Bon j’ai craqué et je viens de prendre le tapis sur votre site. Par contre faut le vouloir car le délai de navigation sur votre site est très poussif, j’ai cru que ça avait planté à un moment.

Nous sommes en train de faire de la maintenance c’est pour ça. Désolé!

Moi je n’ai pas pris le tapis pour cause de…tapis perso quasi identique!! :laughing:
J’ai un néoprene que j’avais fait faire aux dimensions de ma table avec une illustration de fond spatial bleuté… Du coup, autant dire que le joli tapis X-odus, tout joli qu’il soit, m’aurait probablement valu un tir à balles réelles de ma moitié si je l’avais pris! :sweat_smile:

3 « J'aime »

@shwoking c’est une bonne idée. Peu tu me dire sur quel site tu les fait faire ?

Je vais essayer l’atelier de Torek qui a l’air de faire de belles choses en la matière.

Après je prends aussi d’autres propositions.

@boredgameink super merci je vais attendre de recevoir le jeu voir si y’a un artwork qui me plait plus que ceux disponibles en wallpaper sur votre site. Y’en a deux que j’aime beaucoup mais y’en aura peut-être un autre que j’aimerai encore plus dns les nouveaux.

1 « J'aime »

A vous lire il me tarde de le recevoir celui la :slight_smile: mais j’ai toujours rien reçu de la part de meeple logistic

Il reste 1362 envois, et Meeple n’envoie le tracking que si le colis est parti le jour même, donc encore un peu de patience :slight_smile:
Vous avez bien reçu la validation d’adresse au minimum ?

1 « J'aime »

Oui ca c’est fait :wink: . Merci pour votre réponse

Apparemment livré demain ! :stuck_out_tongue: J’ai trop trop hâte ^^

Ici aussi ça arrive demain si le facteur ne me fait faux bond!
Après Age of civilization arrivé en fin de semaine dernière, Way of samourai arrivé aujourd’hui, il me tarde de mettre la main sur une boite un peu plus grosse!!! :stuck_out_tongue:
Et oui, visiblement, c’est ma semaine de réception de KS :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Pour ma part ça sera livré au boulot, sauf que je vais plus au boulot.

Tant pis, on récupèrera ça en mai ou juin (idem pour mes autres KS).

Colis à retirer à la Poste… Sauf qu’on fait comment vu que ce n’est pas un déplacement essentiel :thinking::joy: ?

@wize Fais livrer du PQ à la poste, et tac d’une pierre deux coups, ça devient essentiel :rofl:

2 « J'aime »

Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré.
Il sera mis en livraison au plus tôt.

Arrrgghhhh…Rahhhhagg…blblbllgglblffggglgllrll…gnblrleleug

1 « J'aime »