X-ODUS : Rise of the Corruption par Bored Game Ink - Livraison avril 2020

@boredgameink ça passe nécessairement par la poste ?

Je l’ai pris en late pledge. J’espère l’avoir la semaine prochaine.

Pour le moment les commandes partent de Meeple par Colissimo pour la France / Chronopost pour le l’UE, mais on pourra leur poser la question d’un « pire cas de figure » et s’ils envisagent en cas de fermeture de passer par des livreurs privés.
Pour le moment les colis partent, déjà 664 envois sur un poil plus de 2000, à ce rythme la semaine prochaine le gros devrait être parti, surtout qu’on a 350+ en attente de validation d’adresse qui ne sont pas en haut de la liste du coup.

On vous tient informé en cas de pépin de toute façon.
Bon weekend !

4 « J'aime »

@boredgameink : questions concernant les sleeves, quels sont vos recommandations ?

Les late pledge seront les derniers livrés où il n’y a pas de distinction ?

Les lates pledge sont livrés en même temps que les KS. Le seul petit délai supplémentaire (quelques jours max) c’est si vous commandez sur notre site là maintenant, car nous transférons les commandes à Meeple tous les 3/4 jours. Et ils sont super réactifs :rocket:

Pour informations nous avons reçu un message de Chronopost qui nous indique que les livraisons ne seront pas interrompues . Ils ont bien évidemment mis en place des aménagements et surtout des mesures de sécurité pour leurs livreurs, mais il n’y a pas de discontinuité prévue.

1 « J'aime »

Je peux vous renvoyer sur notre site Link not found - Rebrandly pour les tailles. On adore la qualité des Paladins, mais il y a bien sûr d’autres alternatives…

1 « J'aime »

Je me suis relu les règles là, qu’est ce que ça a l’air bien !!! J’ai vraiment hâte :slight_smile:

J’aurais dû le recevoir aujourd’hui et…rien. Et visiblement il n’est pas prêt d’arriver, La Poste ferme à cause du coronavirus.
Va falloir patienter…

La poste ne livrait pas ce samedi. Ils reprennent leurs services lundi.

Mince, exact, j’avais mal lu. Merci pour la rectification.

Je pense que tu t’es trompé :
Ce n’est pas mince mais :

Ouaaahhouuhh
Yeahyeahyeah !!!
Je vais avoir mon x-odus, je vais avoir mon x-odus, je vais avoir mon x-odus, je vais avoir mon x-odus, je vais avoir mon x-odus, je vais avoir mon x-odus, je vais avoir mon x-odus !!!
:partying_face: :partying_face: :partying_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :star_struck:

C’est un poil plus long mais plus proche de la réalité je pense :wink:

1 « J'aime »

:joy::joy:
Hum… Oui et non. J’avais déjà eu la chance de présenter le jeu en version finale donc je connais déjà le matos…et avec le tapis !!! Et je l’ai pas prit ce joli tapis :sob::sob::sob: !!!

Non !!! Ne reparle pas du tapis… que je n’ai pas pris aussi ! :scream: :cold_sweat: :sob:

Ha merde… Je peux pas dire que je suis bien content de l’avoir pris alors ? :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

N’empêche c’est classe d’avoir son pseudo dans un livre de règle :sunglasses:

Vraiment hâte de le recevoir. Et j’attends la vidéo de Boardgamer69 sur youtube qui devrait pas tarder à arriver histoire de donner l’eau à la bouche.

Moi, c’est le tapis qui m’a fait acheter le jeu. Étonnant! C’est en voyant la beauté du tapis que j’ai realisé l’excellence, à priori, du jeu…

Tapis disponible sur la boutique. Donc foncez avant qu’il ne soit plus dispo.

Pendant ce temps moi je vais lancer un sort pour recevoir mon n° de tracking ET ma livraison aujourd’hui. (Ben oui logique, c’était que samedi le jour de non livraison :rofl: )

Première partie solo commencée hier. Je n’ai pas encore terminé ( dure de trouver du temps quand on est jeune double papa ).

Le jeu me fait beaucoup penser à Xia, que j’aime également beaucoup.

On sent bien l’esprit d’aventure, à la recherche des clés.

J’ai par contre un bug de fabrication : la roue de combat n’est pas centré et se bloque à partir de 10. Dommage.

Également une tuile qui n’était pas assez prédécoupé, et une tuile avec un peu de gras.

La suite de ma partie pendant les siestes des petits :blush:

5 « J'aime »