X-ODUS : Rise of the Corruption - par Bored Game Ink - Second Edition jusqu'au 28 nov

Je me permets quand même de citer votre réponse sur FB à ma question concernant des magasins partenaires en Belgique :
"Bonjour, oui il y en aura en Belgique, et surtout même de votre coté n’hésitez pas allez voir votre magasin préféré et de leur proposer de devenir magasin ambassadeur.

Sur le KS il y a le lien partner store, tout en bas de la page."

Donc pour moi en lisant cela, on parle bien de magasins partenaires et pas de pledge de groupe.
Et la réponse va un peu a l’encontre de ce que vous dites ici vu qu’apparemment, il n’y a pas ou pas encore de magasin partenaire en Belgique :wink:

Hey fab, sorry je suis 325 convo en même temps j’avais zappé celle-ci, je pensais que vous parliez de la convo ici sur cwowd. Pas évident de me rappeler de tout ce que je dis :slight_smile:

Mais ce que j’ai dit à l’époque reste absolument vrai, on cherche activement à collaborer avec des boutiques, on a fait une offre retailer intéressante spécialement pour. Mais les créateurs KS à qui on a parlé nous ont bien dit que c’était compliqué de les intéresser avant d’avoir une campagne qui roule un peu.

Du coup, maintenant qu’on approche des 300% je pense qu’on a un argument intéressant et on va les approcher.

La question de l’ambassadeur faisait suite à une autre convo FB dans laquelle un backer potentiel nous a dit qu’il avait parlé du jeu dans sa boutique favorite et qu’ils étaient intéressés. On a eu aussi le cas en Norvège par le biais d’une boutique « amie ». On s’est donc dit que l’idée pouvait plaire à d’autres magasins, de mettre en avant un KS, de proposer une exclu et de prendre une marge décente au passage :slight_smile:

Voilà le fin mot de l’histoire :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un se sent prêt à lancer un PG sur Paris ? Ça ne me dérange pas d’en lancer un, mais je suis un peu nouveau sur le forum, peut-être qu’un membre plus ancien se sent de prendre la température ?!

Bonsoir,

Ce KS m’a déjà convaincu, j’ai déjà pris un pledge, je suis intéressé si un PG parisien se prépare.

Je suis assez fan également…:sweat_smile:

Je suis sur le coup pour un PG avec tarifs réduit :wink::wink::wink:

Je vous donne les infos demain…

Bonne soirée

Super !! :smiley:

@Yann_Hilaire, est-ce qu’on peut imprimer les vaisseaux sur une imprimante PLA ?

Oui absolument. En fait ce que nous avons fait c’est proposer plusieurs solutions (qui sont toutes incluses dans l’add-on je précise) pour différents types d’impressions (PLA, Resin et sur un site en ligne)

Il y a 2 versions pour chaque vaisseaux: une version « entière » (le modèle complet) et une version subdivisée (le modèle est en quelques pièces et s’assemble). Le but c’était que chacun puisse choisir la manière dont il imprime ses miniatures. L’avantage de la version subdivisée, c’est qu’il n’y a aucun nettoyage à faire pour les impressions PLA. Les morceaux sont imprimés à plat et sans support et s’assemble ensuite facilement. Un petit point de colle suffit pour maintenir l’ensemble.

Je vous invite à consulter la page que nous avons fait spécialement pour la campagne: c’est une sorte de guide et si vous scrollez jusqu’en bas de la page, vous verrez un exemple d’assemblage sous forme de video/gif: https://boredgameink.com/index.php/3d-printing/

Dernière solutions, pour ceux qui n’ont pas d’imprimante 3D est souhaite les miniatures, nous avons préparer une version spéciale où les miniatures sont regroupés sous un seul objet. En utilisant ce dernier, il est possible d’imprimer les miniatures sur sculpteo.fr (par exemple) pour 22.85 euros.

:slight_smile:

Bonjour à tous

Bon pas eu le temps de préparer un petit tableau et un sujet sur le PG mais promis demain je m’en occupe…

Bonne soirée

hâte de voir ce PG :slight_smile: ! j’en suis !

Du monde pour un PG sur bruxelles et environs? contactez moi en mp si intéressé.

Ça me tenterai vraiment pour un tout premier PG :)

Bonsoir à tous,

Voici le lien pour le PG

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/paris-clermont-ferrand-en-cours-x-odus-pg-par-gov/

Bonne soirée

Ah flûte, RMP uniquement : (

@patmanreturns, sinon il faut en initialiser un sur Grenoble/Lyon en utilisant la même gsheet … Euh je ne dis pas que j’en suis …

[quote quote=475993]Ah flûte, RMP uniquement : (

[/quote]
Moi je veux bien faire du MR mais ça reviendra plus cher avec les frais d’envoi en plus.

Après si il y a des mules qui se propose pourquoi pas…

Je vais voir avec l’éditeur si il y a possibilité de faire des hub mais je ne garantit rien car ça fait concurrence directement avec leur pledge groupé…

Bonjour à tous.

des amateurs sur le Grand Est (Lorraine et eventuellement Alsace) ?

Oui je comprends. Bon. Cinq Grenoblois intéressés ?

@patmanreturns Présent !

Si des personnes résidant ou passant, dans les environs de Strasbourg, veulent tester X-Odus voici quelques dates et endroits ou cela sera faisable !

Les mardis soir a la Taverne des joueurs à Gresswiller: https://www.facebook.com/taverne.desjoueurs/?epa=SEARCH_BOX

Les vendredis soir a la Rue des jeux à Mutzig :https://www.facebook.com/search/top/?q=rue%20des%20jeux%20-%20mutzig&epa=SEARCH_BOX

Le samedi 29 juin, au Philibar de 15h à 23h. (en attente de confirmation pour le déroulement).

Le mardi soir 2 juillet, au Philibar, soirée Améritrash et Kubenboas (sur inscription): https://www.facebook.com/search/top/?q=rue%20des%20jeux%20-%20mutzig&epa=SEARCH_BOX

Si vous avez des questions relatives a ses soirées ou pour être sûr que je serais présent (je ne les serais pas forcement chaque mardi et vendredi), merci de me MP.

Un grand merci à Romain et Yann pour m’avoir fait confiance en me confiant un proto :).