X-Pose - par Painting Spirit - fin le 11 novembre

Lien KS

Résumé : Petit projet pour les peinturlureurs qui n’ont pas beaucoup d’espace :wink:
Note : 100% Made in France

Pledge : 29€ + 5€

 

Image de projet pour X-Pose

A voir ce que ça donne. A première vue, j’ai trouvé ça sympa, mais un peu cher… Après, est-ce gadget ou vraie confort? Je ne pense pas pledger, mais je suis curieux des retours.

C’est une bonne idée, moi qui galère à trouver un endroit pour faire sècher tête en bas.

Mais 35€ fdpin, c’est cher…très cher :confused:

Oui, trop cher à mon goût… 10€ de moins, (20 en fait, mais jsuis auvergnat^^), et je l’aurais backé sans hésitation. Doit y avoir moyen de se bricoler ça pour moins de 5€ avec des élastiques d’orthodontie pour faire tenir. #my2cents. Mais l’idée est bonne :slight_smile:

On achète ça où? Intéressé !

Bof.

J’avais désigné mon propre truc pour impression 3D, ça fonctionne sans problème et ça prend beaucoup moins de place que ce truc, et aussi beaucoup moins cher à imprimer.

Si y’en a qui sont intéressé je diffuserai le STL sur Thingiverse.
C’est compatible avec des Raphael Kolinsky 8404 allant de 1 à 2/0 (pas testé au dessus de 1 mais ça doit largement passer)

Euh… Je sais pas, je pense en pharmacie ou chez le dentiste. J’en ai récupéreré plein « grâce » aux appareils des enfants car c’était fourni avec^^

[quote quote=505210]Bof.

J’avais désigné mon propre truc pour impression 3D, ça fonctionne sans problème et ça prend beaucoup moins de place que ce truc, et aussi beaucoup moins cher à imprimer.

Si y’en a qui sont intéressé je diffuserai le STL sur Thingiverse.

C’est compatible avec des Raphael Kolinsky 8404 allant de 1 à 2/0 (pas testé au dessus de 1 mais ça doit largement passer)[/quote]
Moi ça me dirait bien si tu trouves le temps s’il te plait.

Moi j’ai utilisé un organiseur de câbles de ce type.

Ensuite j’ai scotché un bout de carton sur le haut de mes pinceaux pour qu’ils aient la bonne circonférence. Ça ne me gène pas du tout pour peindre et ça m’a coûté même pas 3 euros. :slight_smile:

Perso, j’utilise ça et c’est juste parfait :

 

[quote quote=505260]Perso, j’utilise ça et c’est juste parfait :

[/quote]
C’est quoi ? Ca se trouve où ? Je cherche effectivement une solution de rangement qui soit effective.

Ca s’appelle un lave pinceau et ça se trouve dans toutes les boutiques de Beaux-Arts :slight_smile: Ou ici par exemple :slight_smile: