X-Wing 2.0 - par Fantasy Flight puis Atomic Mass Games

Le mien est arrivé samedi mais je n’ai pas encore osé le déballer. En tout cas il sera parfait pour Ric Olié.

Pour info : le hound’s tooth 2.0 vf neuf est à 27e sur Esprit jeu au lieu de 45e sur les autres boutiques.

1 « J'aime »

Dommage que j’en aie déjà deux en 1.0 updatés, belle offre.

J’espère que c’est pas une erreur, je l’ai commandé mais pas de nouvelles…

yep, ça ressemble à une erreur. Je viens de regarder, tout le reste est au tarif « normal » et aucune promo mise en avant. Va falloir prier :wink:

Dites, je me rends compte que je n’avais pas encore pris le kit de conversion V2 des vaisseaux épique et je le vois en stock nul part. Je l’ai dans l’os? ^^

Je pense aussi annuler mon bombardier résistance / Tie Silencer Premier ordre car j’ai pas les kits de ces factions en faite :thinking:

Il reviendra mais pour l’heure il y a encore du stock us, donc le reprint est pas pour tout de suite.

Philibert vient de me répondre :

Bonjour,

Les kit de conversions sont en rupture chez nos fournisseurs et ne doivent pas revenir. Etant donné que les X-wing V1 sont eux même en liquidation de stock.

Ludiquement

Manuel

Ce qui me parait idiot car certaines rééditions en V2 ont été annulée pour s’appuyer uniquement sur la V1 + kit.

Si jamais ca peut être utile a quelqu’un j’ai fait un template Google sheet pour faire l’inventaire de ma collection X Wing (et savoir si une promo m’est utile ou pas).

Y a qu’a crée une copie et mettre vos valeurs si ca vous intéresse

Tiens, je viens de partager une copie de ma feuille aussi. Normalement tout ce qui est Kit d’upgrade est dedans (le reste doit être à jour aussi)

Je viens de voir ta demande d’accès après m’être tout tapé dans les mails ahah.

Je check ca.

je t’ai ajouté un onglet :wink:

(mais j’ai un doute sur mes chiffres vu que, comme de bien entendu, j’avais bidouillé ma belle liste à jour pour tenir compte de mes particularités, genre le kit rebels en double par exemple)

1 « J'aime »

Et toujours pas de Naboo Limited Edition… 38 jours qu’il est parti de son entrepôt, 10 jours qu’il est au Portugal…

July 1, 2020, 11:13 am
Customs Clearance
PORTUGAL
Your item is being processed by customs in PORTUGAL at 11:13 am on July 1, 2020.

July 1, 2020, 10:02 am
Processed Through Facility
PORTUGAL

June 8, 2020
In Transit to Next Facility

June 4, 2020, 8:00 pm
Arrived at USPS Regional Facility
CHICAGO IL INTERNATIONAL DISTRIBUTION CENTER

June 2, 2020, 9:25 pm
Departed USPS Facility
SAINT PAUL, MN 55131

June 2, 2020, 9:21 pm
Arrived at USPS Facility
SAINT PAUL, MN 55131

Facon, t’as pas encore la faction république si ? :kiwi_fruit:

Oh si, j’ai quasiment tout. Manque juste les ARC-170 qui sont les prochains sur ma liste. Enfin, devraient, ils ne me motivent pas des masses (et jouer juste les Jedis est bien fun)

Ah jais mal compris ton message sur l’autre sujet alors ^^

Tines d’ailleurs, vous ranger comment ?

Pour l’instant, tout en bordel^^

Enfin, classeurs + boîtes de bricolage pour le carton mais les vaisseaux en vrac. J’ai trouvé un truc de rangement dans un colis, super fin avec des alvéoles dans lesquelles je peux ranger 5-6 vaisseaux et qui s’emboîtent légèrement. Du coup, les deux suffisent à « ranger » tous mes petits vaisseaux en 24 alvéoles (je crois). Plus boi^te de rangement transparente pour les vaisseaux plus gros. Pour le coup en vrac :smiley:

Bref, c’est pas totalement au point mais ça s’empile parfaitement (boîte, brico, classeurs, trucs à alvéoles, gabarits sur environ 80cm de haut). Faut juste préparer son matos avant de jouer sinon c’est l’enfer.

Dès que Ikea se remet du bordel Covid, j’ajoute une Billy rien que pour ranger ça…

J’en suis là pour le moment (+2binders) mais avec ce qui arrive ça risque de coincer…
Et pas trop envie de rajouter une valise. Va falloir optimiser.

Hello, noob que je suis, j’aurais besoin d’un petit conseil. J’essaie de me faire un escadron Scum avec le très peu de vaisseau disponible en V2. Le point de départ, c’est que j’arrête pas de me faire chambrer par un copain au sujet du hound’s tooth et il compte me rouler dessus avec un bataillon d’X-wing T-65 le weekend prochain. Du coup, j’aimerais bien lui mettre la branlée de sa vie.

J’ai seulement un Hound’s tooth et 2 z95. Il me manquerait une cinquantaine de point . D’après vous, pour compléter, je devrais acheter un chasseur Fang et/ou un chasseur Tie modifié ? Remplacer mes Z95 par deux chasseurs Fang ? Vous pensez quoi de ce Fenn Rau ?

Pour l’instant, je suis sur cette config (env.150pts) :

  • Bossk 80 (+ Missiles groupés (5) + Droïde Gonk GNK (10) + Munitions à Sûreté Intégrée (1) + BT-1 (2))
  • Kaa’to Leeachos 34 (As de l’espace (2) + Missiles à Tête Chercheuse (5))
  • N’dru Suhlak 42 (+ Missiles à Concussion (6) + Postcombustion (6))
1 « J'aime »

Je suis plus assez dans le game pour donner des conseils méta. N’dru suhlaak il allait pas bien avec loup solitaire à un moment ?

1 « J'aime »