Xia : Embers of a Forsaken Star - Livraison juin 2017

allez, hop! $120 pour papa, Massive Darkness est en train de passer à la trappe…

Finalement pas pour moi. Il a l’air très sympa mais j’aurais vraiment du mal à le sortir, surtout que j’attends déjà quelques jeux qui peuvent s’en approcher.

Et moi je garde MD :slight_smile: qui au contraire sortira souvent et viendra combler un vide dans ma ludo.

Pareil.

Reçu aujourd’hui, et donc avec trois mois de retard mais un suivi au top (comme toujours avec Cody).

Et du coup, voyant remonter ce topic que je n’avais jamais vu, je viens d’aller voir la localisation du cargo qui livre pour l’europe : il est à dock à Southampton, plus qu’une dizaine/quinzaine de jours pour l’europe !

Ouais, pareil sur le suivi du jeu. Xia fait partie de mes premiers boardgames sur KS, et le suivi a été exemplaire, le mec a fait des updates fréquents, a intégré sa communauté tout au long du projet, ce fut vraiment très bien. Maintenant, faut que le jeu soit bon et que j’arrive à le sortir ! :smiley:

Y a des exclues sur cette campagne ou c’est tout du BU ?

Et du coup ? :mrgreen:

Vous m’avez bien moubourré (Fortune des mers était sur ma wishlist), si qqn revend son pledge je suis preneur ^^

[quote quote=173979]

Y a des exclues sur cette campagne ou c’est tout du BU ?
Et du coup ? Vous m’avez bien moubourré (Fortune des mers était sur ma wishlist), si qqn revend son pledge je suis preneur ^^ [/quote]

Pour la campagne KS de l’extension, il n’y a pas d’exclu KS à ma connaissance.
Pour la campagne KS initiale du jeu de base, il y avait un vaisseau (avec un V2 dans l’extension) et 8 cartes Envoy missions.

Ouais donc peanuts quoi. De toute façon l’extension est dispo nulle part, donc c’est mort pour l’instant pour moi (car pas de mode solo).

[quote quote=174019]Ouais donc peanuts quoi. De toute façon l’extension est dispo nulle part, donc c’est mort pour l’instant pour moi (car pas de mode solo).

[/quote]

Sur Amazon mais avec des fdp (tu peux dire fils de p…) défiant un projet Petersen’s Games

Pour info, si d’autres cherchent à mettre la main sur un exemplaire de Xia + extension, le jeu est en rupture en Europe, mais aussi aux US visiblement. Un reprint est prévu à une date indéterminée pour l’instant.

Reçu mes boîtes aujourd’hui ! Carton defonser, j’ai eu très peur mais les boîtes n’ont rien!!!

Je vous tiens au jus de CHAUSSETTES ! :grin:

Fotos de la partie d’hier soir (2h à 3 en 10 points de victoire)

[attachment file=180792]

[attachment file=180793]

[attachment file=180794]

[attachment file=180795]