Xia: Legends of A Drift System - par Far Off Games

PM reçu à l’instant.

idem, je viens de relancer sur le poste du PG. Combien de temps le PM reste ouvert afin de ne pas le louper ?

C’est le PM ou juste un sondage pour voir les quantité pré PM ? je n’ai pas cliqué plus avant d’avoir les infos de Goumar

C’est bien le PM.

@Grumf

PM, reçu que devient le PG ?

Tout est expliqué sur le topic dédié au PG…

Bonjour,
Je viens de craqué sur le late pledge et j’aimerai savoir si l’on me proposera le PDF en VF ou si il faut que je dois contacter far off games pour l’avoir.
Dans tous les les cas je suis content qu’une VF sois proposer pour un jeu aussi velu que celui la ^^

merci d’avance :slight_smile:

Voila voila Cody procède actuellement à la traduction française de Xia (au moins au format pdf)

il m’a transmis le modèle actuel des règles vf. Je lui ferai un retour à mon niveau mais je sais que certains membres ici sont plus au fait de la chose et pourraient apporter une contribution des plus constructives.

Donc pour les intéressés n’hésitez pas à me contacter MP ou à vous manifester ci-dessous.

d’avance merci :wink:

Je veux bien le fichier, j’ai une dizaine de parties à mon actif :slight_smile:

Il s’agit d’une version mise en page ? (proche du pdf anglais) ou de l’ensemble des textes au format rtf ?

Quand je lui avais proposé mon aide, il m’avait dit qu’il préférait faire la mise en page avant de le proposer en review, c’est top si il a avancé là dessus, j’avais déjà commencé à prendre des notes de traduction.

Je veux bien le fichier si il a évolué du coup. :slight_smile:

ayant quelques parties a mon actif je veux bien donner un coup de main, je t’envoie un MP

J’ai un google doc avec le texte que je suis en train de relire/corriger… Je vous MPise !

 

Si quelqu’un a les fichiers des 8 cartes missions « Envoy » en FR je suis preneur :wink:

J’ai reçu mon paquet de carte, mon vaisseau additionnel et mes piécettes (qui ont des variations de teinte pas incroyable).

ca devrait plus tarder pour moi j’espere =)

… :3

 

 

Il est temps d’aller chercher l’insert en bois que j’ai monté y a un moment!

Reçu aussi <3

Parfaite condition, et matos au top !

Tout le monde a eu les pieces en métal? Je me souvenais pas les avoir commandées.

 

 

3DIT : bon ebn sur le KS c’est listé comme étant la de base, pourquoi j’ai souvenir de les avoir vu en addons? hum

Tout le monde a eu les pieces en métal? Je me souvenais pas les avoir commandées.

EDIT : bon ebn sur le KS c’est listé comme étant la de base, pourquoi j’ai souvenir de les avoir vu en addons? hum

les pièces de 2000 cr étaient en addon

Les bleus? ou c’est un troisieme type ? Au moins j’ai pas rêvé ca va ^^

 

Bon je viens de finir de ranger tout ca dans l’insert xia station et franchement… pouah, surement mon insert préféré a ce jour, parfait, élégant et au poil.

Aucune description de photo disponible.

Ps : j’ai du coup un insert plastique de la boite de base a donner, ca intéresse quelqu’un ? Sinon ce sera poubelle. Ca doit pouvoir service pour d’autres jeux j’imagine ou pour faire du custom.

Les bleus? ou c’est un troisieme type ? Au moins j’ai pas rêvé ca va ^^

Bon je viens de finir de ranger tout ca dans l’insert xia station et franchement… pouah, surement mon insert préféré a ce jour, parfait, élégant et au poil.

Ps : j’ai du coup un insert plastique de la boite de base a donner, ca intéresse quelqu’un ? Sinon ce sera poubelle. Ca doit pouvoir service pour d’autres jeux j’imagine ou pour faire du custom.

c’est un troisième type couleur orangé de 2000 crédits en addon