Xia: Legends of A Drift System - par Far Off Games

Les bleus? ou c’est un troisieme type ? Au moins j’ai pas rêvé ca va ^^

Bon je viens de finir de ranger tout ca dans l’insert xia station et franchement… pouah, surement mon insert préféré a ce jour, parfait, élégant et au poil.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/51360196_10217942006637548_6507350644326662144_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=6b08f7fe1351b00fc623b845318ebf0b&oe=5CBFFDDA

Ps : j’ai du coup un insert plastique de la boite de base a donner, ca intéresse quelqu’un ? Sinon ce sera poubelle. Ca doit pouvoir service pour d’autres jeux j’imagine ou pour faire du custom.

Tu l’as commandé directement sur leur site? Parce que les FDP piquent fort à partir des US.

Nop; commandé sur philibert quand au moment du KS ^^ (je me doutais qu’il serait en rupture au moment de la réception du jeu).

Du coup pas de fdp.64 euros.

Je propose un achat commun pour les nantais / rennais, pour 75 euros arrivé chez moi (posté sur TT)

On serait déjà 2 sur les 5 personnes :slight_smile:

Je propose un achat commun pour les nantais / rennais, pour 75 euros arrivé chez moi (posté sur TT)

On serait déjà 2 sur les 5 personnes :slightly_smiling_face:

tu accepterais de faire un MR pour un pauvre parigot ?

Mad.

Oui :wink:

Je vais en faire 200 en Septembre, j’suis chaud ^^

encore 2 places (ou plus !)

Merci pour l’opportunité Expectral, mais avec le MR inclus, ça fera trop chère pour moi. J’espère que vous trouverez rapidement les deux autres.

tu es loin de Nantes ^^ ?

Oui assez :slight_smile:

Genève ou Nice !

moi je serais partant (je suis a rennes) mais ca fait l’insert a 75 euro c’est ca ?? il est a 59$ si on mutualise la commande on arrive encore a 75 c 'est enorme , 59 $ a peut pres 55 euro ca ferait 20euro de fdp part insert ??

moi je serais partant (je suis a rennes) mais ca fait l’insert a 75 euro c’est ca ?? il est a 59$ si on mutualise la commande on arrive encore a 75 c ‘est enorme , 59 $ a peut pres 55 euro ca ferait 20euro de fdp part insert ??

Oui, ça fait dans les 20/25 euros de frais de port, par personne au lieu de 60/65 euros en mode solo :slight_smile:

reçu en france oui ^^

j’étais déjà un fan convaincu pour ma part :wink:

Reçu les boîtes du PG. J’ai commencé à faire les cartons, du coup même pas ouvert mes boîtes…

75 je laisse tomber, merci qd meme

Eh ! retour en stock chez Philibert.

Achetez c’est de la bonne !

(enfin renseignez vous quand même, ça ne plaira pas à tout le monde).

Retour express malheureusement, y’en a déjà plus :frowning:

J’adore ce jeu, on a des nouvelles du prochain jeu qui était prévu par Cody le créateur de Xia?

De meme, je le trouve genial! j’aimerai juste pouvoir y jouer plus souvent ^^

Je ne savais pas pourtant qu’il y avait un autre jeu prevu ?

Arydia, un legacy narratif ouvert…

1 « J'aime »

Dommage pas de sF =(