Xiaomi / Redmi : Comment supprimer les pubs et autres nuisances

Saviez-vous que si vous ne mettez pas le wifi ou la data, vous n’avez pas de pub sur ces appli ?

Oui, je ne me sers pas trop d’internet sur mon téléphone :grin:

Merci pour les astuces en tout cas :wink:

4 « J'aime »

Pour éviter de laisser le sujet sans proposition :slight_smile:

premier lien :slight_smile:

Supprimer les pub et autre

1 « J'aime »

J’ai mon Redmi Note 8 Pro vieillissant que je trouve aussi fluide qu’un Galaxy A33 neuf

4 « J'aime »

C’est ce que j’aurai fait si vraiment c’était important pour moi. J’ai juste zieuté vite fait dans les paramètres et pas grave.

Redmi depuis des années, et hormis les pubs après installation d’une application (et encore), jamais eu.

J’utilise aucune de leurs applications…

2 « J'aime »

Idem, xiaomi depuis plusieurs années (redmi note 7) et j’ai viré toutes sortes de pub et aucun problème. Seul point posant pb (mais que j’avais lu avant mon achat) c’était le wifi un peu au fraise parfois mais ça pose pas trop de souci au final.

Jamais eu de pud sur mon redmi note 7. Ma femme est d’ailleurs passée à un redmi note 10 récemment et n’en a jamais eu.
Vous faites quoi avec vos smartphones ???

C’est marrant qu’il faut accepter les cookies de pub du site pour ne plus en recevoir sur le tel… :wink:

En plus le téléphone m’empêche de révoquer les autorisations de ‹ msa ›… (message : impossible de révoquer l’autorisation)

Perso j’ai du Xiaomi depuis un bout de temps, le rapport qualité/prix me va. J’ai pas besoin d’une bête de course à 800 ou 1500€ alors un téléphone fonctionnel à 300 balles ça me va. Jamais eu de soucis d’ailleurs avec. Actuellement en Xiaomi Redmi Note 11 Pro

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec toi, d’autant plus que pour avoir l’équivalent chez Samsung, c’est mini 450€. Avec une surcouche constructeur pénible qui cherche à vouloir tout gérer / connaitre. Une horreur à paramétrer.
Pour moi c’est bien pire que Xiaomi.

1 « J'aime »

Exactement. J’ai un Samsung au bureau et c’est horrible l’interface.
Ils sont tous sous Android mais bordel quelle galère sur le Samsung
Alors que sur MUi je trouve que cela se rapproche plus de l’interface des Iphones.

Sinon, perso, maintenant je mets 150 € max pour un tel que je vais garder 2 à 3 ans.

Sur mon Note 8 Pro c’est la coque qui a laché avant le tel… Elle tombe en morceaux… C’est un comble…

3 « J'aime »

J’ai toujours alterné entre LG et Samsung.
Je suis actuellement sur le Flip 5 et l’interface ne me dérange pas vraiment.

Comme la plupart des tel Android, ce sont les bloatwares qui me saoul avec les constructeurs.

Les chinois sont forts avec ça, mais les coréens ne sont pas en reste…

1 « J'aime »

Bah je sais pas mais moi celui que j’avais eu quand je l’avais allumé il y avait des encart de pub. tu l’as acheté où ?

Idem et que je vais garder le plus longtemps possible perso :slight_smile:

2 « J'aime »

Fnac je crois de mémoire.

1 « J'aime »

Ils sont peu être configuré différemment moi je l’avais pris sur cdiscount il me semble et j’avais bien regarder pour bien avoir un modèle compatible fr