Y'a quoi dans votre Wishlist (philibert ou autre)?

Suite au sujet des Bonnes Affaires VP, je me demandais… y’a quoi dans vos Wishlist ?

Perso :

Toujours indisponible :

  • Furnace Playmat (Les Hauts Fourneaux)
  • Furnace: Interbellum
  • Home Scape Home : l’arche maudite
  • Chroniques d’Avel : mini expension
  • Parks Playmat
  • Age of Hunting

Dans ma liste depuis 28 ans :

  • Freedom : the underground Railroad
  • Libertalia : les vents de Galecrest
  • Le Trésor de Davy Jones

Thème sympa, mais pas convaincu :

  • Venturesome
  • Forests of Pangaia
  • Oros
  • Relixs of Rajavihara
  • Mythwind
  • Lands of Galzyr
  • Les Guilde des Expéditions Marchandes
  • East India Companies
  • Rauha
  • Woodcraft
  • Verdant
  • Sur les Traces de Darwin
  • Evergreen
  • Route East
  • Explorers of the Woodlands
  • Trailblazer
  • Life ot the Amazonia

A surveiller

  • Forêt mixte
  • Ancien Knowledge
  • The ART Project
  • Amalfi Renaissance
  • Sky Team
  • Expeditions
  • Celtae
  • Moon River
  • Nautilus Island
  • Century Big Box
  • 3 Ring Circus
  • Deities
  • Evenfall
  • Pirates of Maracaibo

Need :

  • Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest
  • Kauri
3 « J'aime »

Il ne faut surtout pas hésiter sur celui-ci !

2 « J'aime »

Très bon je confirme!!

Dans ma wishlist (comprenant en vrac du ‹ j’en ai vraiment envie mais j’essaie d’attendre une promo › et du ‹ j’aimerais bien essayer ›, mais pas de ‹ KS en attente de livraison ›, ni même de ‹ déjà acheté, j’ai craqué cette année mais j’attends Nöel que quelqu’un pioche dans mon placard de jeux à me faire offrir ›), j’ai :

Ancient Knowledge
Siege Of Valeria
Explorers of the Woodlands
Pingouins
Les Ruines Perdues De Narak - Chefs D’Expédition
L’Ombre De Kilforth
Perfect Words
Set a Watch : Swords of the Coin
Set A Watch
Les Tribus Du Vent
Calico
Nimalia
Marvel United - Légendes d’Asgard
Marvel United - Les Gardiens de la Galaxie Remix
Root - Monde Souterrain
Oltréé
Ark Nova
Stella
Les Sombres Royaumes de Valeria - l’éveil des titans
Roll Player - Monstres & Sbires
The Loop
Roll Player Adventures
Paleo
Root - Le Jeu de Rôle

un peu de tout quoi…

Faut je fasse une liste tiens. Les votres sont assez grosses en vrai. :smiley:

1 « J'aime »

Moi y’a que Talisman Star Wars que je cherche sans vraiment chercher (juste pour ma collectionnite et parce que j’aime bien le jeu de l’oie).

Sinon j’attends désespérément les rééditions des JdR Star Wars par Edge ou du moins que Disney décide de valider les rééditions puisque c’est de ce côté qu’il semblerait que cela bloque.

moi j’élimine régulièrement. Je laisse mijoter, et après quelques mois, je retire ceux dont la hype est passée (et entretemps, j’en ai mis d’autres, mais c’est pas grave)

1 « J'aime »

Je doute que tu aies beaucoup d’occasion de le retrouver, donc autant partir sur l’occasion :
https://www.philibertnet.com/fr/uchibacoya/125574-age-of-hunting-deluxe-edition-2199000107500.html

Je l’ai pris d’occasion à -20 je crois, d’après ma pote qui l’a récupéré à la boutique (je l’ai pas encore revue), la boîte est pas du tout abîmée…

1 « J'aime »

Dans ma Wishlist « j’ai vachement envie de ce jeu mais c’est cher et de toute manière j’ai encore plein de jeux à terminer » j’ai :

  • Legendary Encounters DBG : The Matrix
  • Chroniques de Drunagor
  • Maximum Apocalyste Wasted Wild + extensions
  • Heredity
  • Cthulhu : Death May Die
  • Bloodborne - Le Jeu de plateau
  • Dice Throne - Adventures
  • Descent : Légendes des Ténèbres
  • Aeon’s End
  • Village Pillage - A L’Abordage (pas cher mais je n’ai pas encore assez joué au premier pour avoir besoin du 2ème)

Les extensions de Bloodborne que j’ai pas.
J’ai pu dénicher la boîte de stretch goals, mergo, les calices et les forbidden Woods. Je me suis mit à KS trop tard sinon ça aurait clairement été ma 1ere all in.

Oh merci beaucoup, je regarde ça :slight_smile:

Je sais pas ce qui a fait que c’est passé de -20% à -50%, la description a pas l’air d’avoir changé…

Pas de jeux en recherches actives, plutôt des pourquoi pas…, ça pourrait me plaire,… un jour peut être,…

  • Trajan
  • King or Tokyo (en famille ça pourrait être sympa)
  • Cartographer
  • The Loop
  • SDA Voyages - Gondor (déjà assez de contenu avec base + extension 1, mais un jour peut-être)
  • Concordia : carte Gallia - Corsica (idéal pour compléter un panier… et j’oublie a chaque fois…)
  • Gloomhaven, mâchoires du lion
  • Sleeping gods
  • Splendor duel (ai déjà l’original qui est très bien à 2j, pas sur que l’on sautera le pas un jour)
  • SDA livre jeu aventure Ravensburger (ai pas encore prit le temps approfondir, étudier le truc…)
  • L’anneau unique v2 boîte initi’ (jdr)
  • Five Tribes (j’aime bien le côté chaotique à 3-4, moins apprécié le contrôle -tactique à 2j / et comme 95% à 2j…)
  • Great Western NZ (vraiment peur du doublon)
  • Septima (à voir les retours, pourquoi pas)
  • Pagan
  • Ark nova extension (l’ai preco donc va sortir de la liste)
1 « J'aime »

" Les Ruines Perdues De Narak - Chefs D’Expédition " , si tu aimes le jeu de base, tu vas encore plus l’aimer. Pour moi, ca fait partie des rares extensions indispensable.

« Ancient Knowledge » ca c’est de la bonne aussi.

2 « J'aime »

Dans ma wishlist, quasiment que du KS introuvable ou trop cher pour ma bourse, donc elle risque pas de beaucoup bouger. :sweat_smile:

Retail en attente de super bon plan :

  • Caldera Park
  • Cartographers Pack de parchemins (extension)
  • Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest
  • Sur les traces de Darwin
  • The A.R.T. Project

Retail introuvable en Europe/plus édité/introuvable ou super cher d’occasion :

  • Bang! Dodge City (extension)
  • Bang! Gold Rush (extension)
  • Inuit: The Snow Folk
  • Les Aventuriers du Rail : Alvin & Dexter (extension)
  • Letters to Santa
  • Ticket to Ride: Northern Lights
  • Wok and Roll: The Korean Wave (extension)

KS en attente de bonne affaire (oui, je sais, je préfère attendre les deluxes plutôt que les versions boutiques moins cher, c’est ridicule, mais c’est comme ça :see_no_evil: ) :

  • Fit to Print KS
  • Forests of Pangaia (premium ou pas pour celui-ci, peu importe)
  • Hollywood 1947
  • Ice Collector
  • Life of the Amazonia KS
  • Paint the Roses Deluxe
  • Rococo Deluxe
  • Taluva Deluxe
  • Trailblazers deluxe
  • Tutankhamun Deluxe

KS pas encore livrés, en attente de bonne affaire quand ils auront été livrés :

  • Canvas: Finishing Touches Deluxe
  • Endeavor: Deep Sea Deluxe
  • Flock Together
  • Let’s Go to Japan Edition Matsuri
  • Maple Valley KS
  • Redwood Deluxe
  • The Gig
  • We’re Sinking!

Ma wishlist est en ce moment assez light, probablement parce que j’en ai trop abusé ces trois dernières années et qu’il faut que je fasse sortir des jeux avant d’en ré-rentrer (enfin j’essaye) :

  • Dorfromantik : parce que j’ai testé sur un salon et que ça peut-être cool en famille le jour où on aura fini nos autres jeu à campagne (dans longtemps donc)
  • Thunder road Vendetta : on sait jamais qu’il finisse par revenir et a un prix plus raisonnable
  • Tiny Epic Vikings : Parce que c’est des vikings et c’est Tiny
  • Moon River : Parce que je suis curieux.
  • The Thing : pour quand ça sera reprint

Et puis il y a les cas désespérés que les spéculateurs mettent de temps en temps à des prix indécents sur Okkazeo :

  • collection des Battlestar Galactica
  • extensions du genre Gears of War mission pack, Balloon Buster de Wings of War, le carnet de campagne de Mémoire 44 vol.1, Unmatched Deadpool, …

C’est pas très dur, mais très sympa :slight_smile:
Faut que je finisse les niveaux additionnels et que je fasse l’extension encore.

De mon côté :
Plus de Spirit Island (me manque FF, NI et horizons)
Les armées Neuroshima hex qui me manquent (pirates et marchands, par collectionite plus que « nécessité »).
Micromacro, boîte 4 + Bonus Box (à paraître).
D&D, starter + les 3 livres de base, mais je suis loin de m’en servir, et vu la quantité de texte, le choix VF/VA est actuellement trop critique pour que je passe à l’achat…
Food chain magnate + extension. J’aime bien les parties faites en ligne, donc ça pourrait être cool. Pas forcément fan du design du nouveau KS, mais si le prix final est moins cher (peu probable, mais on sait jamais), ça pourrait me faire franchir le pas… (alors que ça sortira probablement jamais non plus…)

1 « J'aime »

J’ai la version Wanted! Dead or Alive. Il me semble qu’il y a Dodge City dedans. Ca doit faire au moins 10 ans que je n’ai pas joué à ce jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Rien. :expressionless:

2 « J'aime »

Je le sors quand on est genre 6 ou plus, quand ils sont pas très joueurs, c’est plutôt sympa.