Y'a quoi dans votre Wishlist (philibert ou autre)?

Exemple.

Aaaah !

Ce qui explique que tu n’as qu’un jeu par catégorie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Catégories non, mais j’ai plusieurs listes selon leur priorité d’achat :slight_smile:

image

J’ai finalement créé des catégories aussi, t’as raison c’est mieux :slight_smile:

image

1 « J'aime »

Dans ma wishlist il y a :
Pirates of Maracaibo
Anunaki
Arts of wistar
Nucleum
Terraforming mars the dice game
Extension ark nova
Extension cascadia

Dans ma wishlist Okkazeo il y a Battlestar Galactica, parce que l’espoir fait vivre.

Et je viens de recevoir une notification comme quoi quelqu’un a mis le sien en vente aujourd’hui : 105€ le jeu dont la boîte est défoncée et rescotchée…… une affaire, je me demande pourquoi j’hésite.

1 « J'aime »

Du coup tu l’avais pris @vin-parker ? Je viens de le récupérer, la boîte est légèrement abîmée, mais j’ai surtout l’impression qu’elle a été ouverte et remballée sous plastique comme si de rien n’était… Il y a une vieille impression bien pourrie des règles en anglais, qui a dû être faite sur une vieille imprimante avec du papier limite recyclé. :sweat_smile: Et leurs sachets zip sont ma hantise, je les ai vidés et virés aussitôt et je suis allée me laver les mains. :sweat_smile: C’étaient de vieux sachets plein de poussières, comme les vieux sachets de vis de mon père. :sweat_smile: (Je sais pas si ça se voit vraiment sur les photos.)
Mais en dehors de ça, le matériel est toujours aussi beau, Uchibacoya sait vraiment y faire en terme de meeples ! :heart_eyes:



3 « J'aime »

Non je l’avais pas pris, tu me diras ce que ça vaut !

1 « J'aime »

Je profite pour te demander si c’est bien la série des Home scape home ? Je me tâte pour le coffret avec 8 scénarios… Est-ce que c’est destructif ou on peut espérer les revendre après ?
Merci d’avance de ton avis :wink:

J’en ai aucune idée ! Je ne connais pas du tout ce jeu ou cette série, jusque le titre et l’illustration me parle :smile:

Ok merci pour ta réponse ! Je n’ai pas trouvé d’avis ailleurs que sur leur site…
Si tu as l’occasion de faire l’arche maudite, volontiers pour un retour :wink:

1 « J'aime »