Y'avait pas déjà un sujet où on enfermait les complotistes et autres irrécupérables ? J'arrive pas à le retrouver

Cool le Portugal est devant nous.
Pour info le Portugal 49 ième puissance mondiale. Et sauf erreur le Portugal est en Europe non ?
Sinon tout va bien c’est clair. ^^
Petit rappel aussi, la France se targue d’avoir le meilleur système de santé au monde … enfin ça c’était avant la baffe de réalisme je pense. Là on ose plus trop la ramener. On s’amusait même à un moment à pointer du doigt le catastrophique système de santé du Royaume Uni. Si si on osait.
Sérieux on est même derrière les USA qui font des barnums gratos pour soigner leur dents pouraves et te laissent crever dans la rue si t’as pas une assurance santé. ^^ Bah ils sont second en fait … wow. Ca aide à relativiser non ?
Assez insupportable ce sous entendu du premier post. Que bon, bref on est pas mal hein. On dirait l’excuse de Walid qui se dit que finalement il est pas dernier de la classe, il est avant dernier, c’est pas mal.
C’est une blague ?
La gestion a été gavée d’amateurisme de A à Z. Y a juste personne au volant, faut arrêter de se dire autre chose. Il n’y a strictement aucune anticipation et c’est assumé « on pilote au jour le jour » disait Castex et consort. La gouvernance 2.0 … ça serrait un plaisir de jouer avec ces gens aux échecs.
Quand à l’entière soumission de Macron aux dictats Allema … pardon européens … heu il faut encore de preuves ou c’est acté ? Non parce que pour moi c’est acté depuis un moment. Même lui il s’en est jamais caché c’est assumé.
Alors pour info l’Europe on peut lui dire merde quand on veut. On peut aussi en sortir en fait c’est pas un souci en soi contrairement à la légende.

2 « J'aime »

32 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Complotisme, néo-millénarisme et autres niaiseries (sujet riche en metadna)

Un message a été fusionné à un sujet existant : Incidence du Coronavirus et discussions