Vous avez déjà fait Noël vous ?
C’est pas dans 4 ans comme les prochains jeux bissextiles ?
Château combo, Darwin, et l extension canassons pour oltré !
Je ne demande aucun jeu pour Noël
Est ce que ça compte une extension marvel legendary payé en 4* sans frais?
C’est pire : ça compte comme 4 jeux
- Endeavor pour jouer solo / avec ma femme
- Fairy Ring pour jouer en famille (déjà 4 parties jouées, banger !)
- extensions de Faraway et Gosu X (la 2eme)
- extension pour La Quête du bonheur
- Les Ribauds pour jouer solo (très sympa celui la, 2 parties jouées, un mix entre One deck dungeon, Set a watch, et autres petits jeux solo).
Et bientôt mon anniv : Château Blanc et extension de Vale of eternity.
Ceres pour moi, Kites pour ma femme.
Pour mes enfants : Blanc Manger Coco Junior, Spots, Rok Passe Partout, Badaboule, Les Eclairtout.
Mais où est SETI ? Personne ne l’a eu en cadeau ?
De mon côté j’ai eu Robinson Crusoe version collector et des livres / BD
Dice throne marvel
Chateau combo
Les tapis de solstis
Pour moi
Et ma fille a eu la colline aux feux follets
Chouette noel
Moi j’offre à ma femme et aux enfants des jeux qui sont pour moi en réalité
Vraiment ?
Bon, validé.
Il va prendre la place de 7WD qui va prendre le chemin de la revente.
Risk Seigneur des Anneaux par ici.
Perso j’ai trouvé le cadeau cool !
Ils n’ont pas été sages ?
testé à mon assoc, c’est le 1er jeu de l’année auquel on a joué 3 séances de suite. Beaucoup aimé aussi.
Noël partie 1/3 (avec la belle famille. il sera suivi du 2/3 juste notre foyer avec les paquets de mon secret Santa et du 3/3 avec ma famille)
Pas d’erreurs de casting puisque j’ai moi même acheté les jeux en cours d’année (voire n-1), et je les ‹ oublie › dans un placard dédié dans lequel ils viennent piocher pour Noël et anniv)
Mythwind testé et 1ers feeling positifs (pour l’instant, j’ai juste passé 3 plombes à faire les setup pour tous les persos, et joué une saison avec le fermier… allez, je vous laisse, faut que je profite que les autres soient partis en promenade pour attaquer l’été. Les récoltes, ça n’attend pas)
Ah oui, je me souviens que tu affines tes jeux quelques mois avant de les transposer sur l’autre pile !
(Sauf Mythwind, du coup)
De mon côté, ma moitié à réussi à me trouver un jeu que je n’ai pas pu kickstarter en 2016 : Ghostbusters BoardGame. Il ne me reste qu’à chercher les addons qui sont introuvables
Mais en tant que fan de la licence, je vais enfin pouvoir poutrer sur la table un bonhomme en chamallow. Attention à ne pas croiser les effluves !
Sisi SETI sous le sapin.
Bof. J’étais pas chaud mais les grands parents cherchaient un pti cadeau supplémentaire et mon aîné (10 ans) le voulait. Au final on a fait une partie tous ensemble à Noël et on s’est bien marré (ça correspond bien à l’humour d’un enfant de 10 ans).