SETI pour moi aussi, c’est tout !
Grosse surprise d’une cousine qui savait qu’on aimait les jeux avec un Faraway (bonne pioche)
Sinon ce n’est pas très original mais on s’est offert l’un l’autre un jeu avec l’extension de Heat et Fantastiques Fabriques.
All in unsettled avec un tit tiny epic crime pour continuer la collec
Ma belle-mère donne des sous alors elle ne le sait pas mais elle m’offre Siege de Valeria
Eh bien moi j’ai eu Slay the spire et Naishi.
Ca m’a l"air bien bien tout ça!
Rdv dans le topic de la partouze pour les figs de slay the spire
Je joue moins, la vie professionnelle etc, du coup ma compagne et mes ami.e.s m’offrent moins de jeux. Mon frangin qui est un ancien pratiquant m’a néanmoins offert Au coeur des Ténèbres
Je n’en ai jamais entendu parler, la boite est pas grosse, l’illustration paye pas de mine, le thème ultra éculé, bref dès l’ouverture du paquet, je suis plutôt triste à l’idée de l’avenir morose de ce cadeau. Mais en regardant sur le net, j’ai vu des avis plutôt très bons, du coup ça pourrait être la chouette surprise de 2025, hâte de tester.
De mon côté j’ai offert aux gamins une nouvelle extension Heroquest, la Lune de la Terreur. Le contenu a l’air super, nouveau héros, des figurines et des décors nouveaux aussi, des compétences nouvelles, des artefacts nouveaux, bien excitant. J’ai continué de leur faire explorer la forteresse de Kellar avec le nouveau Chevalier en prime dans le crew, et bien sur succès total. Je ne comprends pas les vieux briscars qui ralent sur ce jeu, pour moi il est vraiment imbattable dans sa catégorie, le succès est toujours au rdv, et il ne coute pas cher puisque très souvent objet de promos très fortes.
Sinon ma compagne m’a prit une Switch, que je vais faire pucer très très vite
En jeux reçus pour Noël :
-
Endeavor l’âge de la voile que j’ai testé à 3 en mode schyzo: ça doit franchement être bon avec de vrais joueurs !
-
Faraway: pas encore joué mais j’ai lu les règles
-
Backstories seule sous la glace : à découvrir prochainement en solo
-
L’extension d’Orléans, la mort noire: il faut maintenant que je récupère les jetons BGG pour pouvoir y jouer !
Pas de jeux par ici.
Quelques deniers pour quelques travaux dans l’appartement, quelques vinyles (), et quelques fringues bien utiles.
Cette année en jeu c’était soft sachant l’année 2024 de merde que nous avons subie du coup seul 2 petits jeux sont rentrés dans ma ludo : Niwashi et Naishi
De mon côté, quasi que des jeux de société, sortis de mon tiroir à cadeaux ( donc pas de risque de se tromper, même si du coup, un peu moins de surprise) :
- Black Rose War Renaissance
- Bomb Busters : 1 partie faite, à l’air d’avoir pris à la maison
- Dice Forge: il me tentait depuis un moment. A voir si il passe le cut de la famille
- Reichbusters : Pris en promo, l’univers m’avait emballé mais à l’époque MG… et je me dis que si les règles ne me conviennent pas, je pourrais réutiliser les fig. dans la futur v2 de Monolith
- des Extensions pour Marvel Champions : Phenix et X-23, accro au jeu je suis.
- Salade 2 points: Plutôt optique au boulot même si ma partie test en famille n’a pas été probante
. Pas sûr qu’il reste.
double copain
Pour moi:
Brass Lancashire deluxe
Lego
Habits
Pour la gnomette:
Flashback zombie kids
L’Étrange Noël de Monsieur Jack
Similo mythes
Je me suis auto offert Stickers via @Miragey
Pas de jeux non plus, j’en achète déjà assez à longueur d’année.
Ah, une personne de bon goût !
Juste un petit jeu qu’on m’a offert pour ma part. Par chez moi on se fait des cadeaux « utiles » vu que les jeux je préfère me les acheter moi-même, comme beaucoup d’entre nous j’ai l’impression
Moi j’adore me les acheter ET j’adore qu’on m’en offre
Blanc manger coco = ban
Je plaisante, si les enfants s’amusent et rigolent c’est le principal
Comme beaucoup j’en achète déjà pas mal dans l’année mais par collectionnite, je ne prends pas le temps d’y jouer.
Et je donne ma liste de jeux, certains font l’effort de se renseigner mais ayant déjà une WISHlist.
Sinon
- Urban operations
- ext The Thing : Norvegian Outpost
- ext Scythe : Le réveil de Fenris
Enfant :
- microgames
- Wonder book
Hors fêtes mais achat solo pendant la période
- des Micro games
- Bestioles en Guerre
- Maps of Misterria
- Windward
- 1066 dans la fureur et le sang
90% achetés d’occaz sauf Wonder book en vente flash chez philibert
Je fais mon candide mais c’est quoi un tiroir à cadeaux ?
Je dirais que c’est un tiroir ou il y a des jeux prevus pour etre offerts