Yedo Deluxe Master Set - par Board and Dice - livraison du reprint en avril 2021

il est assez occupé, parfois eu des délais avec lui, je le relançais sur Crowdfinder :slight_smile:

@zed et @kratosjr j’attend vos réponses pour la distribution du colis Yedo Deluxe :smiley:

Ah? J’ai pas touché à ma boîte email ce weekend, je regarde ça.

@maspalio apparemment c’est toi le dernier que je ne connaissais pas pour cette distribution :smiley:

Reçu l’extension ce matin

3 « J'aime »

Je l’avais oublié celui là… :no_mouth::thinking::joy:

1 « J'aime »

extension reçu :smiley:

1 « J'aime »

Deluxe Master Set en stock chez Philibert

ils ont aussi Acheter Yedo - Annexes - Board and Dice - Jeux de société et les jetons métal (mais en rupture ?)

1 « J'aime »

130€ maintenant contre 75 fdp inclus pendant le KS, c’était le bon temps.

Je vais donc rester sur ma 1ère édition et utiliser les pièces de Tokaido par exemple, ça ira bien.

A tout hasard, si quelqu’un serait prêt à me vendre un yedo ks au prix ks, mp- moi :grinning: !

Bon, j’ai été faible, je l’ai pris chez phiphi… Quelqu’un pourrait me dire ce qu’apporte l’extension Yedo Unpleasant Surprise ? Est-elle vraiment bien ou dispensable ?

Je ne sais pas mais vu le titre, je n’aurais pas pris le risque ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Des missions supplémentaires et un module optionnel. Je te conseillerais de jouer au jeu de base qui est déjà riche et très modulaire, et de voir ensuite si tu veux rajouter un peu us de hasard et d’interaction.

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a aussi des cartes corrigées… ça vous dit quelque chose ? Il y avait des erreurs sur des cartes ?

Je n’ai pas souvenir qu’ils aient fait des erratas

Mais j’ai retrouvé ça
https://www.kickstarter.com/projects/boardanddice/yedo-deluxe-master-set-reprint/posts/3048761

Ah si
https://www.kickstarter.com/projects/boardanddice/yedo-deluxe-master-set-reprint/posts/3012132

L’extension unpleasant surprise contient les erratas, et le reprint les contient également

1 « J'aime »

Voici un lien bgg pour les règles vf raccourcies et remaniées pour aider à une mise en place plus rapide du jeu : Règles vf de Yedo réorganisées et raccourcies | Yedo: Deluxe Master Set

2 « J'aime »