Yokai : City of Crime par Hex Games - Campagne annulée

Lien KS

Résumé : A la tête d’une organisation criminelle dans un futur sombre pas si lointain. Jeu de majorité très interactif.

Pledges : Jeu de base à $30 ou $40 avec extension. Collectors Edition à $60. Hors fdp, estimés entre $8 et $12.

Autres liens : Règles du jeu, test chez Vindjeu, Ludochrono (vidéo Ludovox)

Avertissement : ils n’ont toujours pas fini de livrer l’intégralité de leur précédent projet (Dwarves in Trouble) ; il reste à recevoir les pièces et les extensions (certains disent n’avoir pas reçu le jeu de base) ; leur communication n’a pas été exemplaire, mais ils n’ont jamais disparu ; les déboires qu’ils exposent dans leurs actualités semblent être réels, même s’il est raisonnable d’en douter (ça fait beaucoup pour un seul projet) [NDLR : on confirme]

Si j’ai bien compris (lu vite fait), les participants de leur précédente campagne bénéficient d’une offre spéciale : le jeud e base + extension à 30 US$.

Ajout du lien vers les règles dans le post d’en-tête.

Oui mais bon… Ils ont toujours pas fini de livrer Dwarf In troubles… Manque les Add-on et les pièces…

Voilà. Ils sont déjà à 2 ans 1/2 de retard pour livrer quelques cartes (et le jeu n’est vraiment pas terrible, en plus), c’est sûr que ça doit réfréner les ardeurs même des plus motivés… :mrgreen:

D’ailleurs, ils ne sont même pas financés à 20% depuis hier, ce sera vite réglé, cette histoire…

Oui, je l’ai bien précisé dans le premier post.

Effectivement, elle est plutôt mal partie cette campagne…c’est dommage, car le jeu est vraiment sympa (pour en avoir eu une version proto) et les gars de la campagne ont justement attendu d’avoir terminé la livraison de leur dernière campagne pour lancer celle là. Elle aurait dû commencer en janvier dernier.
Mais la campagne est plombé par les détracteurs de leur premier ks. Ça aide pas…
De plus, ils n’ont pas fait beaucoup de pub pour le lancement. je ne suivrais pas la page Facebook, je ne l’aurais pas vu.

Non. Elle est plombée par la catastrophe que fut leur précédente et l’absence de toute com de leur part (histoire sans doute de ne pas se faire allumer)

Comme le dit Thierry, j’ai un peu zieuté les commentaires de cette campagne et y a du lourds, notamment sur le fait que l’éditeur fraude la poste en sous évaluant volontairement le poids des colis (ils ont même été le déclaré publiquement sur une des actus de leur ancien ks…)

[quote quote=484478]Effectivement, elle est plutôt mal partie cette campagne…c’est dommage, car le jeu est vraiment sympa (pour en avoir eu une version proto) et les gars de la campagne ont justement attendu d’avoir terminé la livraison de leur dernière campagne pour lancer celle là. Elle aurait dû commencer en janvier dernier.

Mais la campagne est plombé par les détracteurs de leur premier ks. Ça aide pas…

De plus, ils n’ont pas fait beaucoup de pub pour le lancement. je ne suivrais pas la page Facebook, je ne l’aurais pas vu.

[/quote]

En gras : ah, ben non, ils n’ont pas attendu, vu qu’ils ont lancé la campagne. :mrgreen:

A priori, Dwarves in Trouble ne sera pas fini de livrer avant… pffiou, au moins. Genre, on pourrait même recevoir Unbroken avant, c’est dire… :mrgreen:

Ah bah on verra bien alors :(. De toute façon, en l’état, la campagne est mal barrée. Dommage pour le jeu car il mériterait de sortir.

Et la campagne vient juste d’être annulée en fait. Ils la reprendront quand ils auront fini de livrer les éléments de leur précédent jeu. A suivre…