Yokai Quest - par Kensei - ext. Secret of the Snow Peaks sur KS jusqu'au 23 oct

Quand on les peint toutes et qu’on en a plus de 200 en chemin, si.

juste pour en faire tenter un peu plus

 

Ok Davy, il serait bon d’arrêter de posté plus sur ce fil pour le bien de la santé mentale et financière des gens. :’(

Je veux suivre aussi lol

Ryo has his sword ready! The battle begins on 19 November, are you ready too? - Yōkai Quest coming soon on Kickstarter!

 

 

A preview of the dashboard used to control the hero’s equipped items (Armour, Weapon and Trinkets), abilities (4 skill slots) and backpack (4 item slots).
We will be showing the cards used in each slot: how the equipped items affect your hero, how the skills work, and the use of the backpack and the items that can be carried.
Stay tuned, this is just the beginning!

 

An advance of one of the boards included in the basic box of Yōkai Quest.

A walker appears at the top of the hill! Katsu, the wandering monk, arrives with determined step to join the heroes in battle.

 

il ne faut pas que je suive ce fil je me sent deja faible

japon +chibi ma carte bleue se sent mal

J’ai les mêmes faiblesses ^^

Hehe moi ça j’aime ! Ca me laisse totalement de glace :slight_smile:

Pareil que JM. Je trouve ça joli, mais pas plus.

Rhhhaaaa pas de VF non … A voir le potentiel pour jouer avec des 8-10 ans mais je ne garantit pas à 1000% que je resiste…

rraaaahh du chibi. Tu fais chier Davy, je vais encore devoir craquer de la thune !!!

En fait c’est Arcadia Quest en Japonie le truc non ?

le lancement a

 

Only a few days left for the launch of the campaign Yōkai Quest on Kickstarter!
Join us this 19 November at 21:00 UTC+1 / 15:00 EST

Le KS est live 24h d’EB tranquillou

EB pris

on va regarder la suite mais 50K avec EB temporel un samedi c’est pas ce qu’il y a de mieux

c’est du full coop reste a voir les regles

Idem, mais donc il y a bien une VF de prévue à priori, vraiment de plus en plus de projets qui le proposent et ça c’est cool. (°O°)

 

il y a l’air d’avoir un systeme de spawn a la zombicide

Bon pris pour voir mais 90 pour du chibibi . … un poil cher. …

Euh pourquoi cela devrait etre moins cher le chibi? c’est un style mais pas low cost :wink: et le prefere aux tentacules

Surtout que coté Chibi c’est surtout de gros projets, Arcadia Quest et les productions Ninja Division. ^^’