Yokohama - par Tasty Minstrel

Edition « standard » disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Capture d’écran 2016-07-03 à 10.01.10

Lien KS / Lien Kicktraq

Résumé : Version Deluxe pour ce jeu de placement d’ouvriers dans un univers japanisant.

Résultat : 5 784 contributeurs ont engagé 431 143 $ pour soutenir ce projet.

Pledge : 45$ la boite de base, 60$ la Deluxe

La page est pas tres sexy mais on est habitué àvec TMG

Pas de FdP ?! Mais un shipping qui officiellement part d’un hub fr…

il y a $20 fdp

Merci mais j’ai rien vu sur la page… Punaise je me fais vieux. :oops: faut que je change de lunettes…

[quote quote=77770]

il y a $20 fdp
Merci mais j’ai rien vu sur la page… Punaise je me fais vieux. 😳 faut que je change de lunettes…. [/quote] c'est pas indiqué sur la page je crois, mais comme j'ai pledgé..... ;-)

Pas de PG possbile ?

J’ai pas trouvé de topic pour Yokohama Duel, alors je déterre celui-ci.

Est-ce que quelqu’un a backé cette campagne ?

Je m’étais intéressé à Yokohama durant celle-ci, mais j’étais tombé sur une explication qui m’avait pas emballé.
Malheureusement, j’ai regardé une autre vidéo de gameplay hier qui m’a fait beaucoup plus envie, alors je suis allé voir sur le KS si par hasard il y avait pas un late pledge pour choper la version deluxe. Et pas de bol, le late pledge a fermé le 10 avril !

J’ai fait un message à l’éditeur sur KS pour savoir s’il pouvait m’ajouter au PM quand même exceptionnellement.

En attendant la réponse, est-ce que quelqu’un a pledgé cette seconde campagne et pourrait m’ajouter à son PM au besoin ? Idéalement sur Lyon.

J’ai pledgé la campagne, mais je suis sur Nantes…

J’ai fait un mail à TMG, ils m’ont répondu il y a deux jours et m’ont envoyé une invitation pour le late pledge :slight_smile:
Merci quand même !

Tiens je profites de ce thread et j’enlève l’épaisse couche de poussière.
Z’avez la rééditons qui arrive :

Une réédition « mi-luxe » avec plateau individuelle double couche (ou pas, mais on dirait sur l’image) et quelques pions en bois (mais pas les ressources).
Il est référencé mais indispo chez esprit jeu à 52 € (mais bon c’est trop tôt)!

mais, et oui il y a un mais !
Tada !

version courte :
Le kit de jetons Premium comprend :
𝟭𝟲𝟰 𝗷𝗲𝘁𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻 𝗯𝗼𝗶𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗿𝗶𝗺𝗲́𝘀 𝗿𝗲𝗰𝘁𝗼-𝘃𝗲𝗿𝘀𝗼
𝟲𝟴 𝗷𝗲𝘁𝗼𝗻𝘀 𝗬𝗲𝗻 𝗲𝗻 𝗺𝗲́𝘁𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝘀𝘂𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲

version longue commerciale :
Dans la boîte iridescente laissant présager les trésors qu’elle contient, vous trouverez 164 jetons en bois imprimé avec précision sur les deux faces donnant vie aux éléments de thé, poisson, soie, cuivre et des produits importés, pour que votre expérience de jeu atteigne des sommets inégalés. Ressentez la qualité tangible des ressources du jeu en élaborant des stratégies et en vous plongeant dans le monde captivant de Yokohama. L’attrait ne s’arrête pas aux jetons en bois ! Découvrez le son triomphant du succès grâce au tintement de nos jetons Yen en métal de première qualité ajoutant un plaisir sensoriel à vos mouvements stratégiques.

Pas vu de prix pour le moment pour cette boites de tokens, mais 30 ou 35 € au moins selon les site anglais et américains qui l’ont référencé.

Date : Août 2024
Chez Synapses Games (Yokohama - Synapses Games)