Yokohama - par Tasty Minstrel

Edition « standard » disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Capture d’écran 2016-07-03 à 10.01.10

Lien KS / Lien Kicktraq

Résumé : Version Deluxe pour ce jeu de placement d’ouvriers dans un univers japanisant.

Résultat : 5 784 contributeurs ont engagé 431 143 $ pour soutenir ce projet.

Pledge : 45$ la boite de base, 60$ la Deluxe

La page est pas tres sexy mais on est habitué àvec TMG

Pas de FdP ?! Mais un shipping qui officiellement part d’un hub fr…

il y a $20 fdp

Merci mais j’ai rien vu sur la page… Punaise je me fais vieux. :oops: faut que je change de lunettes…

[quote quote=77770]

haplo92 wrote:
il y a $20 fdp
Merci mais j’ai rien vu sur la page… Punaise je me fais vieux. 😳 faut que je change de lunettes…. [/quote] c'est pas indiqué sur la page je crois, mais comme j'ai pledgé..... ;-)

Pas de PG possbile ?

J’ai pas trouvé de topic pour Yokohama Duel, alors je déterre celui-ci.

Est-ce que quelqu’un a backé cette campagne ?

Je m’étais intéressé à Yokohama durant celle-ci, mais j’étais tombé sur une explication qui m’avait pas emballé.
Malheureusement, j’ai regardé une autre vidéo de gameplay hier qui m’a fait beaucoup plus envie, alors je suis allé voir sur le KS si par hasard il y avait pas un late pledge pour choper la version deluxe. Et pas de bol, le late pledge a fermé le 10 avril !

J’ai fait un message à l’éditeur sur KS pour savoir s’il pouvait m’ajouter au PM quand même exceptionnellement.

En attendant la réponse, est-ce que quelqu’un a pledgé cette seconde campagne et pourrait m’ajouter à son PM au besoin ? Idéalement sur Lyon.

J’ai pledgé la campagne, mais je suis sur Nantes…

J’ai fait un mail à TMG, ils m’ont répondu il y a deux jours et m’ont envoyé une invitation pour le late pledge :slight_smile:
Merci quand même !