Yucatan - par Matagot

C’est pour voir en détail la sculpture pour nous et ça fait un super accessoire dans les vidéos :smiley:

Qui sait, peut être un tirage limité ou quelque chose comme ça on réfléchit mais pour le moment c’est de l’exclusif bureau

3 « J'aime »

Je vais remettre un meme que j’avais fais mais :

meme1

3 « J'aime »

Si vous êtes suffisamment nombreux à la réclamer c’est à voir ! :joy:

@radjaking Oui j’y ai joué et j’apprécie beaucoup. Seul problème c’est que c’est pas un style de jeu auquel je suis habitué donc je dois apprendre les bons réflexes. Oui je suis en train d’expliquer que je me suis fais détruire par tous les autres.

2 « J'aime »

si vous chercher d’autres playtesteurs, je serais ravi de participer^^

1 « J'aime »

Je fais parti des playtesteurs de Guillaume Montiage et pour Yucatan j’ai eu l’honneur de participer à son développement dès le tout début :blush:.

4 « J'aime »

Ha je pensais pas que c’était un jeu qui tourne en 1h ! C’est un bon point pour ma part

@Raven_Le_Dé_Plumé, en 1h? A combien de joueurs ?
Nous, on a jamais mis aussi peu de temps à jouer. 1h30 a 3 à notre dernière et on savait qu’on se chronomètrait. En 1h15 elle aurait pu être finie, mais alors sans parler, rigoler…sans vivre une vraie expérience de jeu quoi :sweat_smile: !

Yucatan est rapide. Beaucoup, beaucoup plus que Kemer, mais, là, en 1h, c’est du très optimiste quand même, non ?

1 « J'aime »

Hello,
De mes parties, je dirai qu’à 2 joueurs, on est en dessous de l’heure, à 3 joueurs on est autour de l’heure et à 4 au dessus. Là, je vous parle de parties où on joue en essayant de se forcer à ne pas discuter game design :-). Je veux dire par là qu’on a fait énormément de parties où ça discute, où ça parle développement / modifications / réglages / sensations etc…
Enfin globalement, comme le dit WiZe, on est effectivement sur un jeu plus rapide que Kemet par exemple.
Guillaume

4 « J'aime »

« j’ai eu l’honneur »
Tu t’enflammes pas un peu là ? :wink:

1 « J'aime »

Haha, non, pour moi c’était une superbe expérience. Découvrir une autre facette de l’univers du jeu c’etait vraiment intéressant.

Édit… Ok, même si t’as gagné la dernière partie d’1 pt… :joy:

2 « J'aime »

Je suis content de ce temps de jeu annonce : je pars sur 90 minutes ans se presser, donc ça me va.

Espérons que l explication du jeu ne prenne pas 90 autres minutes :scream: … pour expliquer le pouvoirs de toutes les divinités par ex :grin:

Non, c’est beaucoup plus simple est rapide à expliquer que son grand frère Kemet. 30 min tout au plus sur la 1ere explication.
Les icônes sont simples aussi et il n’y en a pas tant que ça. Elles se « répètent » pour certaines avec une petit modif due à une « montée en puissance ».

Nan on prépare de l’icono au poil ! La preuve @WiZe il confirme !

4 « J'aime »

Ah ah, après j’ai l’habitude de les voir ses icônes depuis le temps :sweat_smile: donc mon avis pourrait être considéré comme biaisé.

Néanmoins, non, elles sont claires. Bien plus, pour moi, que sur Kemet ou là, même sur la nouvelle édition, j’ai toujours du mal.

1 « J'aime »

Si @WiZe y arrive, alors nous sommes saufs !

1 « J'aime »

Je prends de l’avance !

9 « J'aime »

Enfoiré :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour les informations.
Je vous avais pas dans les sujets à suivre, c’est maintenant corrigé et j’ai hâte que le KS débute.

Je me suis pas mis en mode relecture corrective, mais si ces textes viennent du jeu, celle-là m’a sauté aux yeux.

2 « J'aime »

Ces textes ne viennent pas du jeu

1 « J'aime »

Ça y est j’arrive sur le fil, et après rattrapage des posts :

  • je découvre que @Guillaume_Montiage est ici, super cool ! (Promis je l’embêterai pas avec 3847 questions sur Kemet)
  • je découvre le jeu qui m’a l’air intéressant
  • hâte de découvrir la campagne après avoir soutenu Kemet.
    (alors autant j’ai apprécié d’avoir le jeu trois mois plus tôt qu’annoncé, autant je ne m’attendais pas à une mise à jour si tôt des règles, mais en tout cas le jeu est super !)

HS : si quelqu’un peut me glisser si la sortie de l’extension 6eme joueur arrive bientôt, merci !

1 « J'aime »