Le prix de la core box KS est pas mal aussi sur philibert ^^ Pour ceux que le jeu intéresse, le prix boutique ne semble pas beaucoup plus élevé que pendant la campagne, c’est plutôt un bon deal.
La KS Edition est dispo chez Philibert :
A votre avis le Playmat présente une quelconque utilité (pour ceux ayant déjà joué avec le plateau/playmat)?
@Killmore Là pour le coup il y a un vrai écart entre achat kickstarter vs retail car avec remise en boutique durant la campagne j’ai eu la version kicksarter à 84 euros (en comparaison aux 109 du coup)!
Avec la livraison en boutique il me semble, sinon tu peux rajouter un petit billet
Bonjour à tous
Y aura t il une règle en fr en PDF avec les correction de règle ?
Sinon ou puis je trouver toutes ces corrections sans avoir à relire tous les commentaires?
Merci
C’est toujours en cours je crois :
On a quasi fini, les graphistes vont repasser dessus pour faire joli, mais c’est tout bon pour le reste.
Pour ceux qui galère, voici une vidéo en attendant la mise à jour! J’espère que cela vous aidera YUCATAN EN DÉTAIL !Matériel,règles et iconographie - YouTube
Je bloque lors de la vérification du matériel:
Il faut une boîte …
Oui il faut une boîte a part pour ranger les pyramides sans avoir à les démonter et remonter à chaque fois.
Au vu de la hauteur de celles ci , impossible de les ranger dans la boîte de base.
Cela était clair pendant le kickstarter.
Non, j’ironisais sur le fait qu’il faut avoir reçu son jeu pour vérifier le contenus
Car toujours pas de News à l’horizon, même avec ma boutique
Bonjour à tous en ce dimanche matin, j’ai reçu hier et déballé hier soir l’intégralité des boîtes. Rien de grandement insurmontable au rangement et montage du jeu, juste pour l’instant de visible, ce souci d’impression sur le dos des jetons conseillers… Par contre j’ai une question pour la boîte solo : Pourquoi avons nous moins de cartes en français que les cartes en anglais ? Ou n’est ce que moi… Je ne pense pas…
Je vais m’attaquer aux règles et j’y vais sans à priori
… Après, il y a deux vidéos de sorties sur YouTube récemment, ça devrait compléter mes questions futures.
Niveau matériel là où je suis un peu déçu, c’est qu’il n’y a pas d’insert pour tout ranger (impression 3d oblige de bibi) les boîtes de maïs et de jade… Rien de rédhibitoire pour moi même si ja avais vu cela avant, mais cela ne concerne que moi.
Pour le jeu, j’ai hâte, car j’ai l’impression que cela va être très fluide…
Bon courage pour l’attente de certains qui n’ont pas encore leur boîtes.
Bon sinon il y a des retours de parties ?
Le jeu est comme même bien ?
T’as deux vidéos en fr sur youtube
Les deux disent que le jeu est bien mais que les règles c’est touffu pour rien
Nous sommes nombreux à attendre les nouvelles regles pour se lancer et confirmer tout le potentiel pressenti
C’est quoi ce truc?
??
Une livraison boutique qui n’est pas encore arrivée ?
J’ai fais ma 1er partie jeudi soir :
18h-23h (sans connaître les règles)
Je confirme que le livret de règles est vraiment mal fichu, il donne l’impression de s’adresser à quelqu’un qui maitrise déjà le jeu. On a passé un temps fou dessus.
Ce qui est dommage parceque le jeu a vraiment un bon potentiel il nous a donné envie d’y retourner avec des mécanismes assez originaux (qui n’ont cependant pas fait l’unanimité autour de la table)
Le matériel est en deçà de Kemet, de qualité inférieur pour les plastiques, les petites pyramides sont inutiles et la grande…disons dispensable au mieux.
Certes cela fait beau sur la table MAIS ne vaut pas le temps qu’on passe à l’installer. ce jeu avait tout pour être installé en 5 min mais les choix éditoriaux font que ce n’est pas le cas, dommage.
Les figurines des monstres sont réussites, celles des soldats beaucoup moins, le faite d’avoir une seule couleur est incompréhensible, déjà à 3 nous avons du bien séparer chaque armée dans la jungle pour ne pas se mélanger, je n’imagine même pas à 6… speedpaint ou wash quasi obligatoire pour améliorer la lisibilité.
Bref de très bonne idée avec un jeu qui semble avoir une belle rejouabilité, un peu gâché par une réalisation approximative et des choix d’édition douteux.
Je vais y rejoué rapidement vu l’investissement (en argent et en lecture) mais pas sur qu’autour de la table on ne me redemande pas rapidement de revenir à kemet.
Merci pour ton retour.
J’ai également regardé des vidéos du jeu ils ont également fait les meme retour que toi.
Le jeu me fais de l’œil je le trouve très beau.
Il en jette sur une table mais quand je voie les commentaires j’ai envie de rester sur mon Ank et d’investir dans kemet