Yucatan - par Matagot

Ben je ne sais pas mais je pense que c’est bien ça…

Je n’ai pas de mot…

3 « J'aime »

Ca va se pourrir en 2 temps

C’est marqué « not final » … :clown_face:

1 « J'aime »

Ben si. C’est bien ça.

J’adorais les Trays façon « panier en osier ».
Là quand tu mets les Jades et les Mais plastiques dedans, ça fait vide, ça a pas l’air super pratique.
ça doit être pire si t’utilises les jetons en carton. ^^;

On va dire que comme les Trays sont en carton et pas en plastique c’est plus écologique… ou pas.

Vu leur potentielle durée de vie j’en doute

Bon vous m’avez motivé, j’ouvre le jeu à mon retour de congés et je modélise un truc pour remplacer ces boîtes …

7 « J'aime »


Et il n’y a que ça comme maïs ? C’est suffisant ?

Pour ce que j’ai joué, oui ça suffit : tu vas devoir dépenser tes ressources pour construire, te déplacer, sacrifier, etc.
Après, il y a les jetons multiplicateurs qui servent à éviter d’entasser des masses de jetons au cas où.

Et tu fais une impression groupée :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Bonjour,
Qq pourrait me préciser à quoi correspond. l action renforcer? On rajoute une troupe? On remet les troupe au max?

On remet UNE troupe au max

Tu remets ta Troupe au max de ce que ta Caserne autorise.

J’avais envie d’acheter le jeu mais quand je voie vos commentaires sa fait vraiment peur :cold_sweat: la hype disparaît immédiatement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je reçois mon pledge en boutique sûrement cette semaine ! :smiley::sweat_smile::triumph:

Les retours de ceux qui y ont joué m’ont perso donné envie
J’ai ouvert le jeu. J’attend les correctifs comme tout le monde mais ça a l’air fun et pas trop complexe

2 « J'aime »

sans parler des différents couacs qu’il y a pu avoir, sur le jeu à proprement dit, il est top, ca va vite, un bon jeu de confrontation et gestion. Bref, perso, je m’éclate bien :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon… Je me suis fait enflé la TVA.

J’ai payé les sleeves 12€ dans mon pledge… Elles sont à 10€ sur philibert…

Bah toujours pas de nouvelles pour moi :cry:

Non plus, mais logiquement ils ont une commande pour matagot donc s’il n’est pas livré cette semaine, pas avant 15j :sweat_smile: