d’ailleurs c’est vrai que même dans la nouvelle version ça n’a pas été corrigé
cc @pikaraph
Comme quoi on a bien fait de pas relancer l’impression groupée
Ce sont les assets que j’ai, je vais demander les nouveaux, bien vu les gars !
Désolé d’insister mais je dois savoir s’il est déjà temps d’harceler Matagot pour mes tuiles de remplacement ou si je leur laisse un petit délai
Je pense que tu peux créer un ticket sur leur site si ce n’est pas déjà fait ?
J’en ai fait 3, personne ne m’a jamais répondu
Quand tu fais un ticket, tu obtiens un numéro.
Garde le précieusement, car tu ne reçois aucun mail de confirmation, et s’ils répondent tu ne recevras pas non plus d’email. Avec ce numéro, tu peux ensuite suivre le statut de ta réclamation sur le site.
Voilà, et je n’ai pas gardé les numéros
Oui leur système est pas dingue… lol
Sur Facebook ils répondent, tente le coup
Moi non plus.
Y avait une condition pour les recevoir (demande au sav à formuler, extension 5/6, backer en direct pas par une boutique, …) ?
Prendre l’extension 5-6 joueurs. Que j’ai
Dernière version des PDF !
Quels sont les changements majeurs hormis sur l’aide la réduction de maïs qui évoquait du jade a la place je n’ai rien vu
Réécriture du livret solo et des cartes solo.
Le reste, c’est du peaufinage.
Les cartes solo fournies dans le jeu deviennent obsolètes du coup? Les corrections sont de quel ordre?
Ben regarde le fichier ^^
Il y a pas mal de précisions et de modifications pour rendre la chose cohérente.
Les cartes deviennent pour la plupart obsolètes, il suffit de les mettre sous sleeve et d’imprimer et découper les nouvelles cartes.
Le solo livré qui devient obsolète et pour lequel on te demande tranquillement d’imprimer et découper les nouvelles cartes
L’édition de ce jeu restera une blague. Un jour peut-être on aura une édition « Yucatan : la version du jeu qui a enfin été testée et éditée correctement »
A partir du moment où des éléments du jeu sont modifié, ils devraient nous les envoyer…Intrafin le font (mage knight), lucky duck games le font, et d’autres encore.
Matagot ne le font pas, c’est clairement service minimum et c’est très décevant.
Er c’est pour ça que j’ai demandé le remboursement de galactic renaissance
Je ne backerai plus de jeu matagot, ça sera retail uniquement
D’ailleurs si vous lisez la dernière news, les autres langues (hors anglais) auront a priori le manuel corrigé et les nouvelles cartes du solo car le jeu n’est pas encore parti en prod… comme quoi backer un jeu français pour un français c’est plus ce que c’etait