Yucatan - par Matagot

le problème c’est que même pour le revendre c’est compliqué ^^ personne n’en veut du coup (ou alors à prix vraiment cassé)

1 « J'aime »

Oui tout a fait, le allin a 100€ on a testé @arkhane et moi et c’est compliqué…

1 « J'aime »

Toujours pas joué pour ma part. Car j’attendais la ré-impression du livre et Aide de jeu.

Je pouvais attendre longtemps… ^^;

Triste.

Plus jamais Matagot non plus.

Mais il me semblait que @Oufledingue assurerait l’impression des règles même s’il n’avait plus le jeu…

Honnêtement c’est dommage de ne pas lui laisser sa chance, malgré la première règle désastreuse et les errements de Matagot c’est un bon jeu !

2 « J'aime »

Je l’ai fait partir a 85 après 2 parties.
Honnêtement j’ai pas trouvé ça si mal mais vu le nombre de jeux que j’ai et le temps que j’ai passé pour décrypter règles et FAQ pour pouvoir jouer, je me voyais mal faire ça à chaque fois que j’allais le ressortir.

C’est le premier KS sur lequel je perds autant d’argent.

1 « J'aime »

J’ai envoyé un ticket pour la non réception des correctifs jeudi … réponse aujourd’hui en s’excusant et en me les envoyant à mon adresse (j’avais fait le 50/50).

Pas encore tenté le jeu … j’attendais les correctifs.
Pour la règle, on verra si l’impression ici se fait (j’étais inscrit), sinon je ferai une impression moche :sweat_smile:

(Sachant que je ne revends jamais mes jeux)

Moi je perd de l’argent sur tout mes KS vu que je les revends pas :wink:

1 « J'aime »
  1. Dans quel milieu de voleurs travailles-tu ?? :flushed:

2. Dans quel milieu travailles-tu pour te balader nonchalamment avec un Yucatan sous le bras ? :thinking:

2 « J'aime »

Cri un début de règle, si tu entends quelqu’un qui la termine tu as ton coupable… (nonobstant si c’est pas une blague c’est ouf :confused: je sais pas dans quoi tu travailles mais l’ambiance à l’air particulière ^^ )

1 « J'aime »

Ça me rappelle les histoire de personnes qui se font piquer leurs bouffe aux boulots…je trouve ça dingue.

2 « J'aime »

C’est pour ça que je ne mange qu’à la maison.

Je suis très maigre

1 « J'aime »

Ca arrive tellement souvent…

Ouais mais personne n’irait manger un jeu sur des gens procèdent à des sacrifices humains ?

quand même

En vrai je trouve ça scandaleux, mais j’essaie de faire des blagues malgré tout