Yucatan - par Matagot

C’est beau :star_struck::heart_eyes:.

J’ai quelques regrets… J’imagine que le PM est fermé.

Alors est-ce que le playmat pourra se trouver en retail?

Je check pour le pm

1 « J'aime »

J’ai retrouvé une actu qui parle de fermeture du PM en mai dernier…

Je confirme, je peux rien ajouter

1 « J'aime »

Bah… je demanderai à @froh si c’est mort de chez mort et sinon c’est pas grave: je vais pas pleurer pour un playmat et un mode solo :sweat_smile:

S’il nous reste des trucs, ce sera sur notre site en vente directe.

1 « J'aime »

les inserts joueurs dans la dernière news ont l’air excellent :heart_eyes:

5 « J'aime »

Heuuu vous avez regardé la video d’unboxing ???

Moi je ne comprends pas bien : Ca ressembe a un unboxing de version finale sous cello mais… ils sont ou les players trays ??? Et les pyramides ?

2 « J'aime »

Je t’avoue que je n’ai pas compris non plus

1 « J'aime »

Bin ils sont dans la 2ème vidéos…:grin:.

C’est pas une boîte finale pour clients, à moins que vous ayez déjà vu du papier bulles dans vos autres jeu :thinking: ?

Alors moi j’ai deja vu du carton de blocage dans les boites lors de livraison de jeux issue de KS…

Oui, du carton, mais là c’est du papier bulles. Hors d’une boîte, pour la protéger, j’en ai vu, mais jamais à l’intérieur. Je ne parlais pas des protections intérieurs :slightly_smiling_face:.

@froh ? C’est fait exprès la fumée de vaporette qu’on aperçoit de temps en temps ? :rofl:

@poseidon2, pour les pyramides. Tu n’en a qu’une, on la voit d’ailleurs, mais ce sont les sommets différents qu’on ne voit pas. Ainsi que les popcorns et les jades en 3D.

La boîte qu’on trouve sur votre site c’est avec les SG ou c’est la version boutique ?

C’est très calme ici sachant que la dernière news annonce l’arrivée des containers le 24 mars pour dispatch sur les 2 semaines suivantes.
J’attends avec impatience ce pledge

5 « J'aime »

Pareil !

ouais bien hâte de poncer ce jeu :slight_smile:

Me too

Tiens recu un mail de vérification de l’adresse… au nom du magasin ou je dois le retirer…

Oui pareil, tout était déjà saisi sauf le pays (la page m’affichait le premier pays de la liste : Afghanistan !)

@froh : tu confirmes que pour le retrait magasin, on met le nom du magasin tel qu’il apparait sur votre liste, en mettant notre nom prénom entre parenthèse à coté ?
Pour le tel j’avais mis le mien, mais là c’est indiqué que c’est pour la livraison donc on met celui du magasin ?