Yucatan - par Matagot

Pareil. J’ai juste permute les numéros de téléphone.

Mettez le votre, le but étant de vous joindre.

Arf j’ai deja validé… mais le telephoine est bon !

Ça se précise :star_struck:

Arg moi j’ai laissé les infos qu’il y avait : téléphone du magasin et nom du magasin, mais j’ai envoyé un mail au magasin pour le prévenir… c’est pas bon ?

Ca c’est juste ce que t’avais saisi à l’époque en fait :stuck_out_tongue:
Moi j’avais mon tel, probablement parce que @froh nous avait dit de faire ça comme ça à l’époque
Le systeme est pas tout a fait au point, tout ce process de retrait en boutique est pas du tout intuitif

Après @cyrilcyrilcyril si t’as prevenu que la boite qui allait arriver sans nom ni tel était la tienne, ca devrait aller

oui c’est ce que je me dis, bon ben on verra bien :laughing:

A l’époque de y’a un jour ?

Non, à l’époque du Pm :crazy_face:

Donc en fait vous nous aviez dit de mettre le tel de la boutique mais j’avais quand meme mis le mien :stuck_out_tongue:

Alors moi j’ai rien dit. Mais mes dernieres infos là, c’est de mettre votre tel à vous =p

(ca changera pas grand chose si c’est pas le cas, on s’en sortira !)

j’ai laissé le tel de la boutique …

Et ben pas grave, ils se démerderont =p (on éclaircira ca sur les prochaines campagnes)

Moi j’ai mis mon téléphone pour que la boutique puisse m’appeler… :sweat_smile:

Moi j’ai mis le téléphone de Matagot. Il fallait pas? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Bon aujourdh’ui j’ai reçu encore 2 mails pour confirmer l’adresse de la boutique (alors que je l’avais déjà confirmé ya quelques jours) et en plus le dernier mail me dit qu’un nouveau formulaire a été créé exprès pour ça et que j’ai juste à le remplir… sauf que… comme par hasard ya pas la boutique que j’avais choisi pendant la campagne dans la liste… et elle est plus non plus ici https://boutiques-partenaires.matagot.com/

Du coup je comprends plus rien, vous avez virez des boutiques depuis la campagne ? ou j’ai révé qu’elle y était ? (sachant que j’avais déjà fait le 50/50 avec eux pour Kemet donc c’est très chelou) @froh @Matagot

J’ai l’impression qu’ils ont recrée un formulaire mieux foutu et qu’il faut donc changer les informations pour les remettre dans la bonne case (genre ton nom dans la case nom et ton numéro dans la case numéro, merci Matagot :rofl:)

Moi ma boutique y était toujours mais mal rangée dans la liste, vérifie bien.

C’est classé par code postal et le code postal de ma boutique c’est 73100 mais il y est pas celui-ci :confused:

Zut,

Alors il ne reste plus qu’à invoquer @froh :cry:

Et quand on a déménagé et qu’il n’y a pas de boutique à moins d’une heure de route possibilité de changer le pledge en envoi à domicile ? ( le système de ticket pour le support Matagot est trop générique pour ce type de demande …)