Zenobia Award

Je ne suis pas auteur de jeu, de proto ou quoi que ce soit - mais je suis tombé là-dessus :

Qui permet d’avoir un mentor vétéran, des relations avec des éditeurs, etc.

Attention, ce n’est pas pour tout le monde :

Contestants must belong to an underrepresented group, including women, people of color, and LGBTQ+ people. A design team prominently including members of these groups also may enter.

1 « J'aime »

Je m’identifie en tant qu’hélicoptère, est-ce que j’ai le droit du coup ? :stuck_out_tongue:

et sans avoir à dévoiler des trucs privés, ils font comment pour savoir ?

Le racisme sous une offre forme :rofl:

Je me permets de compléter un peu ta présentation : il s’agit d’un concours de création de jeux de société « historiques », visant à favoriser l’inclusion des minorités. Le déroulement du concours prévoit en effet un accompagnement et des conseils pour tous les participants. Parmi les créateurs de ce concours on retrouve notamment Cole Wehrle, créateur de Root et Pax Pamir.

Les créateurs du concours sont partis du constat suivant (traduction DeepL) :

Les jeux de société historiques sont appréciés par des gens de tous horizons, mais leurs concepteurs sont principalement des hommes blancs. Le prix Zenobia espère changer cette situation en encourageant les propositions de jeux par des personnes issues de groupes marginalisés.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la création de ce topic.

Il s’agit effectivement d’un concours de création original.

Nuts! Publishing est fier d’être l’un des sponsors du Zenobia Award.

1 « J'aime »