Zombicide 10th Anniversary - par CMON

Bienvenue chez CMON, l’éditeur si mignon qui repeint le monde du jeu en couleur et vide notre compte en banque dans la douleur ! Oui ça c’est CMON, l’éditeur si malin.

Welcome dans l’autre FLOOD, une autre good place mais sans lumière qui clignote. Ici tout est pareil que sur l’autre avec toute l’actualité de l’éditeur, les dernières infos, les lives, les dramas, les FDP et TVA d’un autre monde… A la différence qu’ici, c’est SIIIMOOONE !

Je vois bien The last of us.
Le remake du premier sur ps5/pc sort a la rentrée, puis un peu plus tard la série HBO.
Bon en même temps ça pourrait être plus judicieux de proposer ça un peu après, histoire de bénéficier de la hype générée par ces 2 supports.

1 « J'aime »

Moi je dirais Zombicide, c’est les 10 ans et ça fait quand même un petit moment qu’il n’y a pas eu de Zombicide, faut pas laisser refroidir

5 « J'aime »

On attend déjà la livraison de la version western et le Marvel, ça risque de commencer à faire beaucoup mais c’est pas impossible non plus.

C’est vrai que ça fait trop longtemps un zombicide :sweat_smile: Le prochain Zombicide devrait être Army of the Dead normalement. Je ne l’ai pas mis dans la liste car ils avaient déjà annoncé dans un précédent live que ce serait pour 2023 ^^

Pour The Last of Us aussi, Hâte de voir ça mais je les vois bien faire coincider le KS avec la sortie de la série TV.

A noter que ce soir ils devraient parler de plusieurs projets à venir.

Un zombicide Shaun of the Dead?

NxV5

9 « J'aime »

Au début j’avais lu « Dogs of War » :heart_eyes:. Un reprint ne serait pas volé pour celui-ci.

Je ne suis pas sûr que le public sera là au rendez-vous, mais un Dogs of war v2 avec quelques équilibrages, du nouveau contenu etc, ce serait le rêve :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Pas sûr que cela intéresse grand monde quand même
Arcadia Quest a une meilleur côte

De toute façon pour le prochain Zombicide ce sera sûrement celui de la licence Shaun Army of the Dead.
Et non pas Shaun :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais ce sera sûrement comme ZNotLD

Pas annoncé en direct retail le Zombicide army… ?


Zombicide c’est devenu le Monopoly , un zombicide little ponies se serait top

3 « J'aime »

Après faut avouer que fêter les 10 ans de Zombicide en annonçant un truc non zombicide c’est chelou comme principe

il me semble que si.
Je n’ai pas dit qu’il serait sur KS mais que ce serait sûrement le prochain Zombicide
Après on n’est pas à l’abris d’une campagne rapide comme ZNotLD et une boite rachitique de SG avec 10 persos bonus

Supernatural pack…

3 « J'aime »

Ca je suis fan

Préco en août.

1 « J'aime »

Dubcoup ils ont annoncé leur prochain ks?

Non, nada, que dalle :grin: Cool Zombicide Or Not ! Il l’annonceront probablement à la GENCON je pense.

1 « J'aime »

Le reste des annonces:








2 « J'aime »

Bien badass ces figouz. Dommage que je ne sois pas fan du tout de la version moderne du jeu.

Zombie zombie zombiiiiiie !!

Amenez-vous les mordus du zombie !

Ici chez CMON on écraaaaase les prix du zombis ! Ouais sur tous nos add-on zombicide y a beaucoup à marchander !

C’est une liquidation de zombie ! On a de tout ! On a du zombie blanc, on a du zombie noir, du zombie espagnol, du zombie jaune, du zombie chaud, du zombie glacé!

On a du zombie qui saigne, on a du zombie qui pue, on a du zombie qui mord !

Si c’est bien du zombie que vous voulez et ben amenez-vous les mordus !!

A tous ceux qui achèteront du pack zombicide au prix marqué, il y aura un pack offert de leur choix parmi les packs étiquetés dans la même tranche de prix !! Si vous trouvez du pack à meilleur marché … ACHETEZ-LE !!

PS: voilà comment j’imagine le marketing chez CMON ^^

PS2: ceci est un détournement d’une scène d un film culte, sauras-tu la retrouver :no_mouth:

5 « J'aime »