Zombicide 2nd Edition – par CMON

C’est ça que tu veux où les cartes ?

1 « J'aime »

les règles ça devrait suffir, merci!

la page 03, si quelqu’un a envie de faire de la relecture :slight_smile: :wink:

le document final en fin d’aprem - début de soirée si pas de coquilles.
pas de Zombicide pour moi (sniff) du coup je vais épancher ma peine sur une partie de Maracaibo, puis faire un peu de sport pour évacuer toute cette haine envers vous qui l’avez reçu :rofl:

4 « J'aime »

Trop même. Une semaine où je pouvais faire des grasses mat, j’ai été réveillé 3 jours d’affilée par la sonnerie à 8h15 :sweat_smile:

Je viens de te relire. Pour l’abo Greenwich c’est 5 runners, tu as mis 5 walkers. En tout cas merci pour le boulot que tu fais. Hâte de voir tes scenarios.

2 « J'aime »

200 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

J’ai vérifié un peu l’ensemble et le matériel rend vraiment bien.
Les figurines des gamins font minuscules quand on a pris l’habitude de jouer avec celles de Marvel United xD

Je sais pas encore quand je ferai ma première partie mais j’essaierai de faire un retour d’expérience.

J’ai l’impression que je me suis encore fait avoir avec ces deux containers bloqués … (toujours pas de numéro de suivi)

1 « J'aime »

Et bien sur je vis pas chez moi pour le recevoir…

pas d’inquiétude il n’y a eu qu’une première première vague de colis pour la France vendredi, tu as le temps de venir voir

Jeu reçu ce matin, maintenant gros travail de traduction à faire pour le livre de règles !

Bonjour à tous, quelqu’un vendrait il encore son Kickstarter je serais intéressé ? Merci d’avance

Bon bah colis bien reçu avec demande du QR code.

Par contre quand j’ai vu la taille du colis, je me suis dit qu’il y aurait comme un « problème »…
Et me voilà avec le colis n°2 qui ne contient qu’une boîte de SG et l’addon daily Zombie…

J’espère avoir la suite rapidement…

Surtout si qq un fait une vf du livre de règle je suis preneur :grin:

1 « J'aime »

Je suis (très) curieux du retour sur le JDR, système de jeu et qualité générale du produit , si quelqu’un à 5 minutes, merci d’avance :slight_smile:

Nan mais sérieusement shipquest, tu envoies toujours les colis le seul jour où je suis en presentiel et où ma compagne receptionne les KS :sweat_smile:

2 « J'aime »

allez, c’est pour mercredi. Putain mais je le mets où, lui ?

1 « J'aime »

L’avantage c’est que les boîtes ne sont pas énormes et rentrent très bien dans les cases d’une Kalax par exemple.

oui, enfin, le soucis, ce sont les ‹ s › dans les boîtes. Parce que l’intégrale Zombicide 1.0 elle prend déjà beaucoup de place :smiley:

1 « J'aime »

Je suis dessus mais c’est long…