Zombicide 2nd Edition – par CMON

Livré à 8h30 ? Vos postiers sont dopés ? :banana:

3 « J'aime »

Snif, toujours pas de mails de livraison :sleepy:

Tiens je l’avais oublié lui ! Livraison demain… reste à trouver ce que j’en fait à 10.000 km de chez moi… (est ce que j’ai vraiment envie de l’avoir maintenant ou j’attend le monde d’après…)

J’espère que ton colis ne fait pas parti des 2 containers qui ne sont pas encore arrivés.

En fait CMON racontait n’importe quoi quand ils disaient que les containers étaient déjà arrivés et que les expéditions débuteraient début avril.

Ouala, c’est fort propable avec ma chance légendaire lol.
Mais bon, c’est pas comme si je manquais de figs à peindre, donc je ne suis pas à une semaine près tant que ca arrive ( tentative de rationalisation :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Zombicide 2 réceptionné le même jour que l’errata pack de Reichbusters.

J’ai été plus excité par la reception d’un des deux colis xD.

Ça tombe pas si mal que ma copine n’était pas a la maison aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

recu ce matin :slight_smile: !

Pour info je confirme le facteur s’en branle du QR code lol

si quelqu’un a le temps / l’envie de me transmettre les règles des Abos SG (les autres j’ai recup déjà) je pourrais finir le recap’ dans la foulée

C’est ça que tu veux où les cartes ?

1 « J'aime »

les règles ça devrait suffir, merci!

la page 03, si quelqu’un a envie de faire de la relecture :slight_smile: :wink:

le document final en fin d’aprem - début de soirée si pas de coquilles.
pas de Zombicide pour moi (sniff) du coup je vais épancher ma peine sur une partie de Maracaibo, puis faire un peu de sport pour évacuer toute cette haine envers vous qui l’avez reçu :rofl:

4 « J'aime »

Trop même. Une semaine où je pouvais faire des grasses mat, j’ai été réveillé 3 jours d’affilée par la sonnerie à 8h15 :sweat_smile:

Je viens de te relire. Pour l’abo Greenwich c’est 5 runners, tu as mis 5 walkers. En tout cas merci pour le boulot que tu fais. Hâte de voir tes scenarios.

2 « J'aime »

200 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

J’ai vérifié un peu l’ensemble et le matériel rend vraiment bien.
Les figurines des gamins font minuscules quand on a pris l’habitude de jouer avec celles de Marvel United xD

Je sais pas encore quand je ferai ma première partie mais j’essaierai de faire un retour d’expérience.

J’ai l’impression que je me suis encore fait avoir avec ces deux containers bloqués … (toujours pas de numéro de suivi)

1 « J'aime »

Et bien sur je vis pas chez moi pour le recevoir…

pas d’inquiétude il n’y a eu qu’une première première vague de colis pour la France vendredi, tu as le temps de venir voir

Jeu reçu ce matin, maintenant gros travail de traduction à faire pour le livre de règles !

Bonjour à tous, quelqu’un vendrait il encore son Kickstarter je serais intéressé ? Merci d’avance