Zombicide 2nd Edition – par CMON

Par contre vous avez vu qu’il faut présenter le QR Code au livreur ?

C’est la première fois que j’ai cela

Ils les demandent jamais les livreurs

2 « J'aime »

J’ai l’impression que cela remplace la signature.
Et comme c’est contre signature…

Pour marvel united, c’était normalement via code mais ils ont fait signer quand même mais pas demander le code :sweat_smile:

Reçu l’e-mail pour la livraison mais je serai absent, ça va être retour à l’expéditeur, j’espère que ce ne sera pas trop galère pour programmer une nouvelle livraison… Quelqu’un sait s’il y aura des frais supplémentaires ?

A moins que je me trompe, mais le colis devrai etre gardé quelques jours dans un dépôt où tu seras invité de le chercher avant quelques jours.

Quoi ? Tu commandes un kickstarter sans savoir si tu seras chez toi le matin un an et demi plus tard? Hippie va

8 « J'aime »

Oui mais je ne serai pas de retour avant deux semaines… La Poste garde les colis 10 ou 15 jours max…

Tu peux pas faire une procuration à quelqu’un?

1 « J'aime »

Ça pourrait, merci pour l’idée, je vais essayer !

Bon ben vérification faite, Zoo-ography est encore en préparation chez shipquest. Mail toutefois reçu.
Autre mail reçu colissimo pour un autre envoi shipquest prévu lundi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: zombicide!!!

Pas encore de mail :frowning:

Je viens de recevoir le mail qui m’annonce une livraison demain ^^.

Bon j’avais prévu une petite balade on verra bien si ça arrive quand je suis là.

ça risque d’être demain aussi pour moi au final.

J’ai retrouvé sur la conversation le super fichier de @kristovm pour les compétences traduites en FR . C’est déjà prêt à être imprimé pour mettre dans la boîte :stuck_out_tongue:

Je me souviens avoir vu passé à une époque un fichier avec les nouvelles règles en FR . J’ai rêvé ou c’était juste un post de qqn expliquant les différences avec la V1 ?

c’était les différences.

mon fichier n’est pas terminé (la page 3 avec les règles des abos SG définitives à mettre, dernière relecture… // la version partagée n’est pas à jour par rapport à ce que j’ai continué à bosser depuis) , je termine quand j’aurai mon jeu (suis en groupir avec un copain - pas mail pour le moment)

Tu pourras remettre le lien du fichier quand tu auras fini ?

non :upside_down_face:

oui bien sur, quand se sera terminé bien entendu je remettrais tout ici et sur ma page (des scenarii à suivre rapidement je pense, déjà écrit, a juste à tester - faire derniers ajustements)

2 « J'aime »

Coucou toi… :smirking_face:

9 « J'aime »

L’unboxing! L’unboxing !

1 « J'aime »