Je viens de recevoir un mail d’expedition de Shipquest. Soit c’est celui la, soit c’est Victim, mai je crois qu’il est encore sur le bateau. Donc surement du zombi dès lundi.
Lundi dans 10 jrs peut-être 
Non, ce n’est pas zombicide, c’est Zoo-ography, avec près de 2 ans de retard…
Mail reçu ce matin aussi…
Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est Zoo-ography. Donc je ne pense pas que ce soit ce que je vais recevoir. Autre option, les comics Cmon, mais je crois qu’ils les reçoivent tout juste à Singapour alors y a le temps. En underway sur shipquest, je n’ai que Zombicide. Ou alors chronicles of drunagor, mais ce serait un coup de pot vu que j’ai annulé mon pledge avant la fin.
Reçu aussi donc c’est zombicide car je n’attends rien d’autres a priori et c’est prévu lundi la livraison colissimo 
Certains espagnols l’ont déjà reçu aujourd’hui (vu sur insta), par contre, ca doit etre un retail ce que j’ai vu, c’est en espagnol 
C’est vraiment étonnant la date de livraison pour lu du car pour Bloodborne et MU, c’est au moins une semaine entre le mail de Shipquest et la livraison.
Pour être sûr il faudra attendre le mail de Colissimo qui donnera une date plus précise.
Et toujours pas reçu de mail mais c’est normal, je fait presque toujours parti des derniers 
C’est le mail colissimo que j’ai reçu avec la date à lundi ![]()
Mail reçu aussi et je n’attend pas les 2 autres cités. On verra bien lundi ^^
Moi aussi, sa arrive ![]()
Reçu également ici aussi, avec comme date lundi prochain. Assez pressé de le récupérer celui là !
Vous aviez quel numero de contributeurs ?
Il n’y a pas de logique dans leurs envois (n° de contributeur, gros pledge, nom de famille,…)
Je suis #154
Je pensais que c’était too many bones… ouiiinnn
J’espère qu’il sera complet celui ci, je me bataille avec eux pour récupérer un carton marvel united
Idem je pensais que c etait cloudspire…
reçu mail de ShipQuest également ce jour pour Lundi ! Je ne savais pas que c’était Zombicide ! Du coup merci de li’nfo 
De même, mail reçu à l’instant livraison prévue le 26. Ca arrive
Bon bah j’ai aussi reçu un mail de Colissimo.
Les étiquettes ont été créés le 19/04
Shipquest est à la ramasse totale puisqu’ils n’ont pas envoyé les mails…