Zombicide 2nd Edition – par CMON

Oui c’est exactement cela. En les secouant ensemble dans les mains c’est sûr qu’ils vont avoir des marques et enlever la peinture bcp plus que sur ceux en plastique.
C’est après coût que je me suis dit que ce n’était pas un bon plan.

2 « J'aime »

Merci de confirmer mes doutes, je reste sur mes plastiques alors! :wink:

C’est excellent ! :+1: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ils sont super beau c’est sûr (enfin surtout les argentés)

310 gr pour les 12 dés… (Contre 55 gr pour ceux en plastique)

@papichampi : tu as bien compris le « jeu de mots » :star_struck:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’ils claquent!! Sinon faut les lancer un par un! :kissing_smiling_eyes:

31 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Zombicide Ghostbusters - par CMON - fin le 5 novembre

Après en tout cas, un perso de black plague dans la V2 avec un bon cri d’entrée style « Que je trépasse si je faiblis ! » (ref pour ceux qui ne l’auraient pas : « Les Visiteurs »), cela peut être rigolo XD

Y eu un scénar de ce genre publié par feu Edge il me semble.

A qui réponds-tu? Si tu parles d’un scénario concernant Les visiteurs dont je parlais dans mon post, aurais-tu un endroit où l’on pourrait le retrouver?

Là :

4 « J'aime »

Ils ont trouvé une porte demonique :wink:

1 « J'aime »

Super merci pour ce lien :smiley:

1 « J'aime »

Je t’en prie. Mais bon, c’est basique hein : ça se limite à faire une partie de BP sur des tuiles du moderne.

Ah ok, bon j’y jetterai un oeil quand j’aurais le temps, qui sait si cela ne nous inspirera pas autre chose :stuck_out_tongue_winking_eye:

Outch 600 messages de retard ! Z’avez vu ça :


Issu du premier devdiary

4 « J'aime »

Il y a un sujet marvelcide


C’est joli je trouve (je connais Hulk, l’autre non… Oui j’ai un haut niveau en Marvel)

1 « J'aime »

C’est Marvelieux
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Avec le lien du topic

L’autre c’est Captain Marvel, il y a eu un film sur cette héroïne (et aussi sûrement un ou plusieurs comics). Au niveau dessin, CMON s’améliore de KS en KS :slightly_smiling_face:.

2 « J'aime »

C’est rigolo, parce que moi je me suis essayé à produire des scénars pour Black Plague. J’avais une mini campagne en tête, à vrai dire. Ou disons, en enchaînement de scénarios plutôt. J’ai même acheté les dalles de Massive Darkness pour varier les plaisirs.

Ben j’peux vous dire, c’est pas si facile en fait :smiley: On a vite fait de pondre un truc insipide, ou alors un cauchemar infaisable.


Vous n’êtes peut-être pas obligés de vous jouer vous ?
Mais de tabler sur le fameux « Toute ressemblance… ».
En revanche, tu peux prendre votre environnement - si toutefois là où tu habites ça ressemble à une ville américaine :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est tellement simple que ça fleurit, on en voit des dizaines tous les jours de publié :grin: :grinning:

Publiez vos travaux ! N’hésitez pas , c’est tellement facile. :wink:

Combien de missions 2nd édition publiées à ce jour sur le forum de l’élite auto proclamée ? Combien sur BGG ? (Les miennes soustraites)


… Et faire du copié collé de l’existant ça n’a aucun intérêt

1 « J'aime »