Zombicide 2nd Edition – par CMON

Merci pour le partage et pour le temps consacré. Certaines photos mériteraient d’être un peu plus nettes pour faciliter la lecture mais ça fera le job :wink:

1 « J'aime »

Je leur avais demandé, et ils m’ont répondu qu’ils avaient reçu un certain stock, et il le donnait pour toutes les précos et commandes tant qu’ils avaient du stock (boutique orange^^)

si jamais tu refais les pages 18 et 22 :slight_smile:

je vais y regarder :wink:

d’autres pages? (ne me dites pas 1 à 68 :cowboy_hat_face:)


je vais publier ma prochaine mission Zv2 demain matin , la suivante se sera du BP j’avais « promit » une quête pour Juin

2 « J'aime »

Est-ce qu’il est prévu que le travel zombicide soit disponible en boutique ?

1 « J'aime »

Coucou, je suis à la recherche de la boite de survivants « Chronicles Survivors » si jamais quelqu’un veut s’en séparer à un prix raisonnable.

@gtomega, y’a pas eu un substitut au forum ?
En tous cas, le JDR va sortir, j’ai vu passer un article dessus dans le Philimag de juillet, sans date explicite mais ils en parlaient

il ne me semble pas qu’ils avaient définis les autres support pour suivre.
J’avais cru comprendre que ce serait en grand parti sur le site d’Asmodée et sur un réseau social type FB

Après je n’ai pas vraiment cherché.

En tout cas sur le site d’Asmodée, pour la seconde édition, seule la boite de base est référencée avec le pack de mise à jour Zombies & Compagnons

2 « J'aime »

Les dés métalliques sont juste magnifiques :heart_eyes:
Mais j’ai peur de les abîmer, donc ils ne servent pas.
J’utilise ceux de ZBP

2 « J'aime »

Peut-être aussi peur d’exploser la table en lançant 6 dés de 200 grammes chacun non ?

2 « J'aime »

Non mais de les retrouver pleins de sang après les avoir jeter sur les autres joueurs :crazy_face:

1 « J'aime »

Au moins c’est thématique! :smiley:

Justement, le metal est-il suffisamment solide pour éviter les cabossages? J’hésite à m’en prendre un lot sur Ebay, mais j’ai peur qu’ils se marquent à force avec les chocs… Surtout que j’aime bien mélanger vigoureusement les dés dans mes 2 mains fermées avant de les jeter dans un Dice Tray!

Oui c’est exactement cela. En les secouant ensemble dans les mains c’est sûr qu’ils vont avoir des marques et enlever la peinture bcp plus que sur ceux en plastique.
C’est après coût que je me suis dit que ce n’était pas un bon plan.

2 « J'aime »

Merci de confirmer mes doutes, je reste sur mes plastiques alors! :wink:

C’est excellent ! :+1: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ils sont super beau c’est sûr (enfin surtout les argentés)

310 gr pour les 12 dés… (Contre 55 gr pour ceux en plastique)

@papichampi : tu as bien compris le « jeu de mots » :star_struck:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’ils claquent!! Sinon faut les lancer un par un! :kissing_smiling_eyes:

31 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Zombicide Ghostbusters - par CMON - fin le 5 novembre

Après en tout cas, un perso de black plague dans la V2 avec un bon cri d’entrée style « Que je trépasse si je faiblis ! » (ref pour ceux qui ne l’auraient pas : « Les Visiteurs »), cela peut être rigolo XD