Zombicide 2nd Edition – par CMON

Je crois que tes infos ne sont pas à jour :frowning:

2 « J'aime »

Ce n’est pas la même annonce.
Tina a peut-être déjà l’intégrale KS Zombicide et Bonnie seulement la version retail.

1 « J'aime »

Yop ! Il mes reste des truc des héros à vendre sur zombicide 2nd edition :

4 euro piece.

J’ai enfin eu une réponse de CMON pour les objets manquants dans mon colis. Ils vont me recontacter quand ils seront en mesure d’expédier les éléments.
La demande datait du 28 avril…
Faut pas être pressé… :yawning_face: :yawning_face:

pareil le 28 mais 0 réponses ! …

Pour l’instant j’ai résisté à l’appel zombiesque mais bon j’ai 45€ chez phiphi et je ne sais pas quoi en faire :joy:

Du coup je me dit que je pourrais craquer, et cela me ferais patienter en attendant le undead or alive

Et je me dis que les extensions arriveront aussi probablement en VF

Sur marvel on avait un ticket pour des parties manquantes depuis… fiou… janvier je crois… et on a tout recu… hier :slight_smile:

… le sav de cmon c’est le vide lol !

KS finalement reçu vendredi dernier.

ça va rien de manquant, d’abimé,… tout est OK


en passant: les figurines de ma boite VF retail sont bien mieux ébarbés que celle de ma boite KS…

1 « J'aime »

Une idée de où je peux choper le livret de règle en francais?

j’ai un scan en cours

je l’ai terminé (avec les moyens du bord, assez galère mon scanner est pas au top, le résultat final sera correct pour lire en pdf, pour imprimer « mouai ») mais ne suis pas satisfait d’une dizaine de pages, il faut que je retravaille dessus (pour cette dizaine de pages) mais je manque de temps ces jours-ci, mais je vais le faire (allez objectif 18-20 Juin)


le Top se serait que quelqu’un qui sait faire s’appuie dessus pour recréer le doc (via le rulebook pdf VO), je ne suis pas équipé et ne sait pas faire (après ça s’apprend)

6 « J'aime »

possiblement … si je trouve le temps je peux refaire le PDF ! mais c’est surtout les addon Fort Hendrix et Washington ZC qu’il nous faudrait en FR !

1 « J'aime »

Bordel à nouille…!
Tu pourrais nous faire ses photos comparatives stp ?

Moi j’ai une autre question : pourquoi achetez une boite vf si tu a eu le KS ? (Vraie question)

En attendant :slight_smile:

mon colis était annoncé « on sait pas … perdu »

donc au vu de la vistesse de Cmon à faire son SAV ça donnait une livraison pour Noel à vue de nez.

2 options:

  • attendre
  • prendre la vf (avec la trejo box) et la revendre ensuite sans trop de perte (la trejobox permettant à priori de ne pas etre perdant ou peu)

Shipquest ayant retrouvé le colis il est finalement arrivé que 10 jours plus tard

Bon argumentaire maitre !

Zombicide 2E Edition FR_Scan

voici pour le scan de la Version Française.
Rien de bien fou… ai laissé tomber le scanner , tout reprit en photos avec la tablette, retouché … ça fait +/- le taf pour visualiser (c’est déjà bien :wink: ) pour imprimer pas tip top (faut oublier l’idée même :upside_down_face: )

5 « J'aime »

Je compte prendre zombicide v2 pour offrir, dites moi c’est sur Philibert qu’il offre en plus la trejo box ?

A priori c’était partout à la sortie du jeu. (ai récup’ dans une petite boutique physique)

après est ce que c’est une opération ponctuelle ? je dirais à priori oui mais sans aucune donnée pour affirmer ou infirmer

1 « J'aime »