Zombicide 2nd Edition – par CMON

Cool ! Hâte de voir ça

Bon et sinon, il est bien ce jeu ? :smiley:

si tu as pledgé et pas recu, envoie des messages aux supports shipquest et cmon. Ca fait 2 mois que je me bats pour récupérer un colis Marvel united qui n’est jamais parti de l’entrepot.

suis en pledge groupé.

mon camarade de pledge n’est pas très patient, il a déjà contacté tout le monde pour voir ce qu’il en est (les expéditions ont débutées toute fin avril, pour moi pas d’inquiétude à avoir , ça suit son cours)

Bonjour,

J’ai un doublon de la figurine Hunter à la place de la miniature Logan dans ma Reboot box, quelle est la procédure à suivre pour contacter le SAV je ne sais pas trop comment m’y prendre.

Merci.

Et le lien direct pour les requêtes :

https://support.cmon.com/hc/en-us/requests/new

Mets bien une photo avec les 2 figs identiques

Merci requete envoyée :slight_smile:

Ne t’attends pas à voir une réponse rapide.
Je n’ai toujours pas de réponse à ma requête du 24 avril…

je vois que Zombicide 2nd edition - Fort Hendrix - Boutique Philibert et Zombicide 2nd Edition : Washington Z.C. - Boutique Philibert sont dispo en anglais chez Philibert. je ne me rappelle plus si une VF a été annoncée ?

dernière info glanée et provenant de Edge (fan page Z fbook)

(édit: retrouvé)

2 « J'aime »

Merde. Je suis complètement dans le flou du coup, pour Fort Hendrix

Normalement j’y crois à la traduction, en tous cas j’espère. Je croise même les doigts pour toutes les extensions en réalité

1 « J'aime »

On peut mixer VO vf?

oui mais c’est quand même chiant (pour les compétences avoir les deux noms en tête)

!! Pour les deux grosses extensions y a un peu de texte sur les cartes objos

En tous cas deux magasins aujourd’hui et toujours une pelletes de Danny T. qui n’attendent que d’être offerts…

Yo.

Est ce que certains serait intéressés par des héros / Abominations issue des SG des Zombicide 2nd edition ?

Car au final ca fait énormément (trop) de héros en plus des présidents.

Je me tâte à en garder moins pour n’avoir qu’une boite à la maison…

Je serais intéressé… mais que par les présidents :yum:

Comme dirait @thierry : il n’y a jamais trop de héros

1 « J'aime »

ca peux m’intéresser oué! (j’ai chopé un boite de base avec le zombie day spawn, mais je suis pas contre quelques héros ou abomination en plus :slight_smile: )

Visiblement oui, quoi que l’annonce date quand même :

1 « J'aime »