Zombicide 2nd Edition – par CMON

Je t’en prie. Mais bon, c’est basique hein : ça se limite à faire une partie de BP sur des tuiles du moderne.

Ah ok, bon j’y jetterai un oeil quand j’aurais le temps, qui sait si cela ne nous inspirera pas autre chose :stuck_out_tongue_winking_eye:

Outch 600 messages de retard ! Z’avez vu ça :


Issu du premier devdiary

4 « J'aime »

Il y a un sujet marvelcide


C’est joli je trouve (je connais Hulk, l’autre non… Oui j’ai un haut niveau en Marvel)

1 « J'aime »

C’est Marvelieux
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Avec le lien du topic

L’autre c’est Captain Marvel, il y a eu un film sur cette héroïne (et aussi sûrement un ou plusieurs comics). Au niveau dessin, CMON s’améliore de KS en KS :slightly_smiling_face:.

2 « J'aime »

C’est rigolo, parce que moi je me suis essayé à produire des scénars pour Black Plague. J’avais une mini campagne en tête, à vrai dire. Ou disons, en enchaînement de scénarios plutôt. J’ai même acheté les dalles de Massive Darkness pour varier les plaisirs.

Ben j’peux vous dire, c’est pas si facile en fait :smiley: On a vite fait de pondre un truc insipide, ou alors un cauchemar infaisable.


Vous n’êtes peut-être pas obligés de vous jouer vous ?
Mais de tabler sur le fameux « Toute ressemblance… ».
En revanche, tu peux prendre votre environnement - si toutefois là où tu habites ça ressemble à une ville américaine :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est tellement simple que ça fleurit, on en voit des dizaines tous les jours de publié :grin: :grinning:

Publiez vos travaux ! N’hésitez pas , c’est tellement facile. :wink:

Combien de missions 2nd édition publiées à ce jour sur le forum de l’élite auto proclamée ? Combien sur BGG ? (Les miennes soustraites)


… Et faire du copié collé de l’existant ça n’a aucun intérêt

1 « J'aime »

Hein ?

Perdu !! C’était 2 :nerd_face:

6 « J'aime »

C’est pas faux !

1 « J'aime »

Quand on ne fait rien, c’est facile de critiquer et de dire c’est easy :wink:

Ah je fais rien et donc toi tu as le droit d’encourager et dire c’est facile et pas moi … et qui te dis que j’ai pas fais des scénarios pour moi et mes potes ? … Etre condescendant c’est pas top top ! Je fais « rien » lol enfin bref… dieu a parlé sans doute, qui suis je pour donner mon avis !

Je te cite :
" kristovm

Mais si c’est facile! :grin: :crazy_face:

Plus sérieusement c’est plus facile de produire un scénario à Zombicide qu’une malédiction pour the 7th Continent ou un scénario pour Horreur à ArkhamJce par exemple. Rien de comparable même."

4 h

On appel ça de la diffamation je t’invite à modifier ton texte, j’ai rien pourris nul part, si tu as des grief avec marmotte c’est votre problème ! Si tu m’aime pas je t’invite à ignorer mes messages surtout que je pense pas t’avoir fait de tord.
Merci bien.
edit : je suis bien allé vérifier tu as eu des mots avec 2 membres du forum un qui commence par M et l’autre X et je suis ni l’un ni l’autre, je m’entends bien irl avec M, il m’arrive même de lui faire modérer et modifier ses messages, donc soit tu confonds, soit tu as un autre pb mais là je vois pas lequel, je t’invite néanmoins à modifier le message au dessus.

Je te passe en ignoré avec plaisir (édit c’est fait bye !)

Pour mon message il y a une fonction « signalement » sur le forum, fait toi plaisir

c’est quoi eren ?

Eren histarion = un fan site zombicide, regroupant de nombreuses ressources

1 « J'aime »

Un fansite et un forum qui regroupent pas mal de choses sur Zombicide (sur le déclin depuis 15-18 mois).
Malheureusement le forum est dominé par quelques personnes qui ont et font fuir toute personne qui n’accepte pas le joug (d’un petit groupe de dictateurs détenteur du savoir véritable).


La bonne réputation, la bonne ambiance ont fait leur chemin, le lieu est déserté peu à peu et ces personnes restent entres elles

1 « J'aime »

mdr bon je n’y suis pas. Mais en cliquant sur le lien je me suis rendu compte que c’est la bas que j’ai du choper les 1 millions de scenar FanMade pour Zombicide V1 ^^ .

Bref peace les mecs . moi je prend ce qu’on me donne :stuck_out_tongue: ( dont tes scenars )

1 « J'aime »

J’ai édité en termes un peu plus posé sur la forme