O bordel, ils les saucent par 12 maintenant ! Et à 30 balles…
(en plus de vrais « survival », miam)
O bordel, ils les saucent par 12 maintenant ! Et à 30 balles…
(en plus de vrais « survival », miam)
Dans l’absolu ce n’est pas trop cher mais cela va augmenter le contingent de survivants suffisamment nombreux pour repeupler la planète…
Dommage car seul le perso bonus KSE avec son bulldog m’intéresse…
Je n’ai pas vraiment suivi : quelle est la différence entre les deux add-ons dés ?
Lequel faut-il prendre pour le jeu ?
Et combien faut-il en prévoir pour être très très à l’aise ?
Mais pourquoi j’ai jeté un oeil à la campagne???
Si tu as déjà du Zombicide, aucun.
si tu prends l’extension, aucun nécessaire.
Sinon, un set par joueur, c’est comme pour tous ces jeux. Bien plus de confort. Mas a un set pour deux joueurs, c’est souvent suffisant. Le tout est de ne jamais avoir à passer les dés d’un bout à l’aitre De la table vu que cela fait perdre un temps fou.
Moi qui n’était vraiment pas emballé par zombicide j’avoue que les figurines font leur effet sur moi. Les goûts et les couleurs car je sais que certains vont les trouver moches.
j’ai mis mon dollar pour suivre et je verrais au PM. Mais il va falloir que je sacrifie un KS… sub terra 2 va t-il subir le zombicide après ce n’est pas grave sub terra 2 va arriver en retail tout pareil de toute manière alors qu’il y a pas mal de KSE sur zombicide
Va y avoir une palette de survivants en SG, en ai déjà autant à la maison, je dis souvent trop de survivants…trop de survivants
Bam un add-on à 30$ pour 12 (13) survivants et je me vois déjà l’ajouter au panier :mrgreen: D=Fou je suis ?
[quote quote=505024]J’avais mis 1$ juste pour suivre mais… ca donne envi quand même. On verra ou j’en suis d’ici le 07 novembre mais je suis peut etre moins immunisé que prévu (ou alors j’essais de revendre mon black Plague + Wolfsburg + quelques addons pour 140€ et je me prends celui-ci ?)
[/quote]
Ça m’intéresse si tu vends Black Plague
Jamais trop de survivants !
…par contre toujours trop de add on $$$
[quote quote=505074]Je n’ai pas vraiment suivi : quelle est la différence entre les deux add-ons dés ?
Lequel faut-il prendre pour le jeu ?
Et combien faut-il en prévoir pour être très très à l’aise ?
[/quote]
Honnêtement aucun . Et si t’as besoin de des en plus pour éviter de se les passer tu prends les bons vieux d6 que t’as à la maison c’est parfait.
Dans la v1 ça arrive jamais de lancer 6 des. Les armes sont toutes entre 1 et 5 dès.
Bonjour,
Compétence Ambidextre et deux tronçonneuses, cela fait 10 dés de mémoire.
Honteusement repiqué de eren-histarion.fr (mais on ne le dira jamais assez, c’est la source n°1 pour Zombicide en france)
[attachment file=505288]
Bonjour,
Penn & Teller, excellent! Manquerais que James Randi et cela serait génial… On à déjà eu Neil deGrasse Tyson qui me plaisait beaucoup aussi…
bon nous on va craquer le slip pour plus ou moins un allin mais le coup des dés me chiffonne la (on a rien en zombicide)
a 4 jouers (a priori) il faut en acheter ? et si oui combien ?
j’imaginais qu’il y en avait un ou deux fournis dans la boite ?
[quote quote=505371]bon nous on va craquer le slip pour plus ou moins un allin mais le coup des dés me chiffonne la (on a rien en zombicide)
[/quote]
Bonjour,
Ce sont de simple D6, sauf pour l’extension ZC ou une face est remplacée. Sinon, oui, tu en as 6 dans la core box et 6 « spéciaux » dans la boite de zc.
Si cela t’embête de les passer de main en main, sur il faut en racheter, 6 par personnes est largement suffisant.
Je connais pas du tout ces comiques. Dommage :-@
j’aurais préféré genre terence hill et bud spencer
Bonjour,
Ce sont des magiciens. Ils sont juste excellents. Penn à décidé de ne plus parler en public depuis un bout de temps. Ils ont, pendant un certain temps, expliqué des tours de magie et ont une émission « Penn & Teller fool us », qui donne une chance à d’autre magiciens. Je les ai rencontré à Vegas il y a un bout de temps cela.
Mince… J’ai fait une recherche sur google image et je m’étais dit que c’était des comiques… Bon comme on aura compris que je les connais vraiment pas
La tête de la Black derrière la blonde… Genre je me fais grave suer… Et j’ai dû faire à peu près la même tout le long… 7 minutes pour ça… En plus du « spread your legs » à une spectatrice… Pffff décidément pas pour moi… J’ai même pas envie d’en voir plus…
[quote quote=505371]bon nous on va craquer le slip pour plus ou moins un allin mais le coup des dés me chiffonne la (on a rien en zombicide)
[/quote]
il y a 6 dés à 6 faces dans la boite de base.
6 dés / Joueur (faudra souvent moins, de temps en temps +: compétences, dual d’armes avec 3 + dés)
!! ce sont des dés classiques, tu en a déjà certainement chez toi en quantité, au pire ça se trouve facilement chez ton dealeur de jeux habituels pour pas cher, plein de coloris et de taille au choix (on parle toujours de s dés)
les dés dans l’extension ont une face spéciale remplaçant le 1 (il y a 6 dés dedans aussi).
Perso je n’ne prendrais pas +, 6 suffiront à priori pour 2 joueurs, si on est + des Dés d’une autre couleur iront très bien (le 1 fera officie de face spé) , j’en ai plein de toutes les couleurs en stock