Zombicide 2nd Edition – par CMON

Merci pour ces infos !

mouai c’est une solution.

perso je pense que je ferais des tokens ombre à placer sur les tuiles

(à voir les modalités sur le nombre, ou le placement après analyse des tuiles v2 et des cartes spawns de chaque extensions/box)

[quote quote=508878]

application stricte de la règle: pas d’ombres dans les bâtiments= pas de spawn / Easy +++ on décide de spawn « comme avant » dans toutes les zones de bâtiments: Carnage!! Very Harcore mode !
Bonjour,

Tu peux aussi laisser la chance décider, pièce par pièce s’il y aura des spawns de zombie, avec un jet de dé par exemple.

mouai c’est une solution.

perso je pense que je ferais des tokens ombre à placer sur les tuiles

(à voir les modalités sur le nombre, ou le placement après analyse des tuiles v2 et des cartes spawns de chaque extensions/box)[/quote]

Bonjour,

Pas bête! Et éventuellement, un nombre N de tokens d’après le nombre de pièces, et placés aléatoirement en début de partie, cela fait varier le plaisir!

La blague a assez duree je lache mon pledge de mon cote. c’etait juste pour suivre els actus =)

Enjoy

[quote quote=508889]La blague a assez duree je lache mon pledge de mon cote. c’etait juste pour suivre els actus =)

Enjoy

[/quote]

Tout pareil, je viens d’abandonner.

Trop de plastique « Survivor » qui sert à rien. Les fdp vont être sanglant.

on l’a retrouvé :
[attachment file=508909]

Check !

Check !

Malheureusement, tout le monde ne sait pas lire, visiblement. :mrgreen:

Je pense que déshabillé pour Halloween ça pose problème aussi. :mrgreen:

Bonjour,

Cela dépend de l’endroit ou tu passes Halloween :wink:

Bonjour

J’hésite pour pledger zombicide v2.

Le fait que quasiment chaque zombie soit différent est assez cool. Néanmoins avec le prix des fdp, c’est comme si j’achetais une boîte en supplément par rapport au prix dand le commerce.

Je regarde régulièrement les notes sur bord game geek. Et zombicide v1 est à 7.2/10. Je trouve ça assez faible par rapport à la notoriété du jeux.

Est ce que ce jeux est aussi bon que sa notoriété ?

Est ce que vous pensez que la note de la v2 rattrapera la note de zombicide green horde par exemple (7.9/10) ?

Est ce que c’est rejouable avec un vrai intérêt et pas uniquement parce que je change de perso ?

Par exemple j’ai joué à massive darkness. Je trouve pas le jeux rejouable (après avoir fait le mode campagne). Meme en changeant de personnage…

Je sais que les notes ne font pas tout et que ça reste subjectif. Néanmoins sur bbg je trouve que ça reflète assez bien les jeux auquel j’ai joué.

J’hésite à pledger village attacks et je suis pas sûr de prendre les deux…

@arckael Personnellement je trouve que Zombicide et Villages attacks ont des similitudes assez présentes. Si tu cherches les exclusivités foncent sur Zombicide V2 certes les frais de port sont chers mais c’est du CMON tu seras pas déçu. Pour ma part ma V1 me suffit amplement, j’ai laissé tombé la V2.

Pour Village attacks c’est fun mais je pense que tu peux facilement le retrouver sur Philibert par la suite. Le jeu est plus du tower defense avec des dés, je m’y connais pas assez mais il a pas su m’émoustiller assez pour que je pledge.

En définitive, si tu as déjà une bonne base de Village attacks pledge juste l’extesion pour la compléter c’est pas incohérent mais ça reste mon avis.

Tout dépend de avec qui et comment tu joues. Si c’est autour de jeux demandant réflexion, optimisation, stratégie etc. Oublie Zombicide.

Zomb, c’est parfait pour une soirée entre potes où personne n’a envie de se prendre la tête une seconde et/ou avec des pas/peu joueurs qui ne supporteront pas 10 minutes d’explication de règles. Ni l’an premiere fois ni un mois plus tard quand il faudra remettre ça.

Et à moins de kiffer sur les présidents US, le pledge a $100 se suffira largement (+ Machete, faut pas deconner non plus^^)

Au final, je trouve cette campagne très raisonnable. Je m’en sors à moins de $200 (Core + Washington + Trejo + box Survivants + Upgrade Kit), j’aurais pu y laisser bien plus :).

Moins enthousiastes que les saisons précédentes sur les survivants quand même (même si certains plairont à « mes » joueurs, persuadé que Miley Cyrrus, tout aussi pourrave soit le personnage^^, va souvent se retrouver sur la table). Et absolument pas fan des Abos (hop! Revente). Mais les Daily Eombies valent avec seul le surcoût+port amha

Est ce que la version de base comprend une campagne ? Est ce que c est le cas dans la boite de base v1 ?

Je suis plutôt un « core gamer » mais je joue aussi avec des moins initiés. Je pense que n’importe quel bon jeux peu leur plaire.

Massive darkness était pas mal pour des « moins initiés » mais j’ai pas vraiment aimé. Le jeux est trop facile. Un peu plus dur au début mais très simple ensuite.

J’aime bien peindre aussi mais c’est plus vraiment un motif d’achat vu le nombres de figurines en atente et à venir x)

J’essaye de varier ma ludothèque avec des jeux un peu plus originaux. Village attacks semble plus dans cette optique là mais ça reste un jeux de plateau avec un groupe de héros contre de la masse (comme zombicide).

Après d’après un gars sur le forum, il semble necessaire d’avoir des extensions :s

Nope, pas de campagne de base. Et je ne suis pas sûr que ce soit un mal. CMON n’a jamais particulièrement brillé dans les « campagnes ». D’ou Le fait que je ne prends d’ailleurs qu’une des deux, pour tester. Si c’est convaincant, je prendrai l’autre en boutique. $40, avec des KSE en plus, c’est OK pour tester. Deux fois, non :wink:

Bon, pas de pledge pour moi. Je lance donc un appel : si quelqu’un (de préférence vers la Rochelle, Bordeaux ou Angoulème) a pledgé, lui serait-il posssible de me prendre une Trejo box? Me MP si il y a un cwowdien qui se reconnaît là-dedans :wink:

[quote quote=509086]Bon, pas de pledge pour moi. Je lance donc un appel : si quelqu’un (de préférence vers la Rochelle, Bordeaux ou Angoulème) a pledgé, lui serait-il posssible de me prendre une Trejo box? Me MP si il y a un cwowdien qui se reconnaît là-dedans :wink:

[/quote]
C’est possible :wink:

Par contre sur Bordeaux. J’ai arrêté mes déplacements sur la Rochelle.

Et si tu veux autre chose d’ici le PM fait le moi savoir

Bon les derniers SG m’ont carrément fait craquer mon porte monnaie

A voir si ca sera rentable avec de la revente

En tout cas on est au-dela des 20 000 contributeurs !!

Bordeaux, c’est parfait! Je te MP :wink:

Ils ont encore réussi à placer une licorne, en toute crédibilité. Ils sont magiques!

John Wick :heart_eyes:

Dommage qu’il soit avec un chat et pas un Pit…

Il était temps qu’il arrive vu le nombre de demandes

Mon personnage préféré après Churchill, il aurait été en tête si il était accompagné de son chien

sortez les CB les mecs ils ont laché KEANU REEVES !!!