Zombicide 2nd Edition – par CMON

Dommage pas de portes en 3d ni de tokens en plastique du coup je vais devoir y jouer avec les portes de Zombicide Invaders.

Sinon belle campagne je trouve pour une 2e edition.

Petite question, peut-on annuler son pledge dans le PM si l’on découvre que les frais de port sont abusé ?

[quote quote=509123]Petite question, peut-on annuler son pledge dans le PM si l’on découvre que les frais de port sont abusé ?

[/quote]
Jamais eu le cas. Je pense que si tu demandes un remboursement tu auras toujours les 10% de KS.

Donc je serais toi, je mettrais juste 1$ , comme cela tu sera plus rassuré et tu y perdras bcp moins si les fdp sont trop cher pour toi

[quote quote=509123]Petite question, peut-on annuler son pledge dans le PM si l’on découvre que les frais de port sont abusé ?

[/quote]
c’est pour cette raison que je pledge systématiquement à 1$ désormais . Sauf ici ou je sais que j’aurais 40-€ de fdp mini juste avec la boite de base . donc 90€ maintenant , 40 pdt le PM

Bon j’ai mis 1$. Jai envie de craquer vu tout le matos mais on verra plus tard…

Et voilà Obama et Trump pour relancer le pledge Présidential.

J'aime bien le finish

La nouvelle abo est aussi sympa

Après avoir pledgé, puis retiré mon pledge, puis hésité à le remettre, je ne céderai finalement pas, sauf si SG miraculeux de fin de campagne (mais à 2 heures de la fin…)

Problème n°1 pour moi : la VO… Je sais que le texte est peu important, mais pour des joueurs occasionnels (comme c’est souvent le cas quand je sors ma V1 de Zombicide), c’est plus simple et immersif que les objets soient en français, que les pouvoirs soient écrits en français… Ca enlève réellement un « écueil ».

Problème n°2 : trop de matériel en fait! Bah ouais : faut ranger le tout ensuite… Ca aurait été plus fun une boîte de base avec des zombies tous différents plutôt qu’une boîte de base avec des zombies dupliqués + plein de zombies supplémentaires… Car là, ça va être galère à ranger tout ce plastique!

Bilan : pas de pledge pour moi! Je vais attendre la VF de base, mais je vais prendre probablement deux add-ons via un pote qui pledge : les voitues, totalement in-dis-pen-sa-bles, et probablement le pack de zombies « Daily zombies spawn » qui viendront remplacer une parties des zombies de base pour plus de variété / de fun!

Bon j’ai mis finalement 1$ pour voir

Ben… tu vires les Z de base et tu les remplaces par les Daily qui vont dormir dans la boîte à pizza. Je vois pas où est le problème :wink:

[quote quote=509142]Ben… tu vires les Z de base et tu les remplaces par les Daily qui vont dormir dans la boîte à pizza. Je vois pas où est le problème :wink:

[/quote]

Bah justement : en prenant la boîte VF + l’add-on daily zombies, c’est ce que ça va faire!

Dommage que la campagne ne dure pas 60 jrs …

:laughing:

Dommage que la campagne ne dure pas 60 jrs …

:laughing:

[quote quote=509139]Et voilà Obama et Trump pour relancer le pledge Présidential.

J’aime bien le finish

La nouvelle abo est aussi sympa

[/quote]
tellement prévisible . merde je voulais pas mettre 40 de plus ^^

ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer…

… JE SUIS FORT !

ne pas craquer…

[quote quote=509150]ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer…

… JE SUIS FORT !

ne pas craquer…

[/quote]
Ne t’inquiètes pas les late pledges sont fait pour cela :grinning:

Perso je ne cherche même plus a résister.

Me suis rendu compte que je regrettais par la suite.

Et dans tous les cas, cela se revend assez bien

Simple question pledger 1$ ouvre l’accès au PM ? J’aurais dit non mais ça permet d’avoir accès au update ?

Sinon chez Cmon y a t’il une limite de box max?

Merci

[quote quote=509166]Simple question pledger 1$ ouvre l’accès au PM ? J’aurais dit non mais ça permet d’avoir accès au update ?

Sinon chez Cmon y a t’il une limite de box max?

Merci

[/quote]
Oui si tu mets 1$ tu auras accès au PM

« You can make a $1 pledge now, and when the Geekfunder Pledge Manager goes live after the campaign has ended you can add more funds to get a full pledge and any add-ons you’d like. »

(C’est dans la FAQ)

Pour ce qui est de la limite max de boîte, je dirais qu’il n’y en a pas.

John wick, je suis en amour, rien que pour ce SG je craque :heart_eyes: non je déconne mais je sais direct quel survivant je vais utiliser, je vais même lancer une variante solo avec juste john wick contre tous les zombies du jeu en même temps :joy:

Merci GTomega je t’avoue n’avoir pas creusé.