Ça fait un moment qu’on sait quand même que le pledge a prendre serait le 140 au final
Heureux celui qui peut en rester au $100. Mais qu’il ne vienne pas ensuite se plaindre que c’est introuvable à un tarif « décent »…
Ça fait un moment qu’on sait quand même que le pledge a prendre serait le 140 au final
Heureux celui qui peut en rester au $100. Mais qu’il ne vienne pas ensuite se plaindre que c’est introuvable à un tarif « décent »…
Sinon, nous, on est à Rochefort - Royan
Petite question: ça se revend la boite en VO à la livraison, les KS exclu je pose pas la question, mais la core box?
Yep. Au pire tu allonges avec 2-3 KSE qui te disent rien et roule.
[quote quote=509191]Yep. Au pire tu allonges avec 2-3 KSE qui te disent rien et roule.
[/quote]
C’est ce que je me disais. J’imagine que la boite présidents aussi, elle risque de se revendre pépouse…
au final pour ceux ayant déjà fait les campagnes d’avant vous en pensez quoi ?
on est gâté quand même je trouve .
Bien content d’avoir revendu ma V1 ya 15 j ^^
Raaahhh, pff, rotfl !
J’ai craqué au dernier moment et j’ai mis mon $, à deux minutes de la fin.
C’est pas vraiment craquer du coup, si ?
J’ai résisté !
La prochaine campagne est annoncée :
Zombicide: Night of the Living Dead is our next Kickstarter campaign - stay tuned to our channels for more information!
The Kickstarter campaign for Zombicide: Night of the Living Dead will also be different from many CMON Kickstarters. It will be a faster and more streamlined campaign than usual, separate from the Zombicide: 2nd Edition Kickstarter due to licensing reasons. Rest assured that backers of this campaign will get a nice collection of exclusive content that will not be included in the retail version, adding even more elements from the film into the game. All of these promos will be revealed and added to the pledge from the very start of the campaign. This won’t be a slow amble, but a high-speed sprint.
Prochaine campagne Ankh…enon
Je suis le seul à qui l’annonce donne envie de depledger et d’attendre la prochaine campagne étant cinéphile?
[quote quote=509206]Raaahhh, pff, rotfl !
J’ai craqué au dernier moment et j’ai mis mon $, à deux minutes de la fin.
C’est pas vraiment craquer du coup, si ?
[/quote]
Pareil. Pour les updates, mais aussi les infos du KS ‹ Night of the living Dead › où là je risque vraiment de craquer mon slip, mon marcel et mes chaussettes…
Nope, ça fait un effet « pas cool du tout ». Reste à voir ce qu’il aura dans le ventre, ils annoncent du different (ce qu’ils ne font pas en général à propos de chaque Zombicide).
Je l’attendais pendant ce KS en option… que j’aurais prise dans tous les cas donc ça ne change rien. Mais j’aurais aussi bien aimé savoir avant de m’engager qu’il arriverait juste après. Pas propre.
Lol late pledge déjà ouvert!!! ca ratisse large!
Je me demandais ce qu’un auteur de JDR venait branler là dedans… Apparement il y a plusieurs John Wick, et tous ne sont pas fictionnels
Oups, je suis pas encore sauvé du coup…
Il reste ouvert combien de temps generalement ?
Jusqu’a l’ouverture du pm ? La fermeture ? Autre ?
Ouais c’est ça. Moi aussi. Pour les updates. Oui oui.
[quote quote=509218]
Lol late pledge déjà ouvert!!! ca ratisse large!Oups, je suis pas encore sauvé du coup…
Il reste ouvert combien de temps generalement ?
Jusqu’a l’ouverture du pm ? La fermeture ? Autre ?[/quote]
Lu sur FB, réponse de CMON a cette même question :
https://cmon.co/zombicide-2nd-edition-late-pledge
Late pledges typically run for 2-3 months.
Je ne sais pas si je peux rentrer sur le PM en late pledge sans d’abord passer par la caisse, est-ce que quelqu’un peut dire à combien s’élèvent les fdp pour un pledge de base à 100$ svp?
Compte $40. Peut-être un peu moins mais probablement pas moins de 35 (a moins que CMON fasse un gros effort sur le shopping car ça avait râlé dernièrement. Mais vu le succès, j’en doute.)
Bon ben j’ai été faible j’avais réussi a tenir jusqu’a hier et j’ai lâché mon dollar pour le PM, je trouve les figs moches en grande partie c’est le délire sur les présidents qui m’a fait craquer.
J’espere que le PM ouvrira après noel…