Zombicide 2nd Edition – par CMON

Ce nouveau zombicide me laisse sans voix.

après nous l’avoir fait a l’envers sur la livraison de death may die qui est déjà dispo en boutique au canada et apparement aussi sur le store US, CMON vient de dire à ses backers, merci d’avoir bien claqué votre argent pour zombicide V2, regarder on en sort un nouveau tout beau tout neuf, bien inédit juste après !! Repasser à la caisse pour nous soutenir.

heureusement je n’ai mis qu’un dollar et je vais attendre d’en voir plus sur le living dead pour me décider. Alors peut-être que ce sont deux jeux bien différents et qu’il n’y aura pas doublons mais bon ils auraient pu laisser un peu de répit avant de refaire du zombie ? Car ce jeu va être coop, avec des figurines, des dés, un plateau et des heros dans une DA un peu plus horrifique? Ils ne vont pas révolutionner le genre ?

Moi attendais ankh, je vais avoir le temps de me reposer mon portefeuille ou le vider si le living dead est très original :thinking: mais CMON = original ? Mouais vite fait lol

[quote quote=509208]J’ai résisté !

La prochaine campagne est annoncée :

Zombicide: Night of the Living Dead is our next Kickstarter campaign – stay tuned to our channels for more information!

The Kickstarter campaign for Zombicide: Night of the Living Dead will also be different from many CMON Kickstarters. It will be a faster and more streamlined campaign than usual, separate from the Zombicide: 2nd Edition Kickstarter due to licensing reasons. Rest assured that backers of this campaign will get a nice collection of exclusive content that will not be included in the retail version, adding even more elements from the film into the game. All of these promos will be revealed and added to the pledge from the very start of the campaign. This won’t be a slow amble, but a high-speed sprint.

[/quote]
AH non pas encore ! Ptin, j’attendais Ankh pour la prochaine campagne …

J’avais déjà lu des trucs sur la version living dead ça n’est pas une nouvelle.
Pour DMD c’est dispo en boutique US normale AVEC les boites de stretch goals KS exclu.

ptain encore le paiement par carte refusé, ça devient lourd

même problème pour d’autres?

[quote quote=509269]ptain encore le paiement par carte refusé, ça devient lourd

[/quote]
Non, j’ai bien été prélevé de 90,35€ sur ma carte Revolut

[quote quote=509269]ptain encore le paiement par carte refusé, ça devient lourd

[/quote]
Depuis le début octobre, Beaucoup de banque ont bloqué KS et il y a eu une vague de problèmes avec les CB. Il faut voir cela avec ta banque pour qu’elle débloque sinon c’est le moment de passer sur Revolut :wink:

La nouvelle (et pour moi surprise sauf si j’ai raté un truc) c’est que ca passe par KS j’avais cru lire retail direct pour celui la…

… par contre… l’annonce juste a la fin de Zombicide v2 et comme prochain KS… curieux de voir ce que ca va donner…

Offert ou vendus en plus (et sans limite de stock? je te rappelle que les boutiques pouvaient pledge avec SG chez Mon aux US… avec un cahier des charges assez serré mais avec SG)

J’espère que la campagne de Night of the Living Dead sera en janvier et Ankh en mars.

En ce moment ils ont tellement de retard sur tous leurs jeux que ce serait mal venu d’en proposer un autre cette année et ils doivent aussi gérer leur destockage…

L’année dernière CMON a fait 7 campagnes, bien plus que les autres années mais si on enlève Arcadia Quest Riders qui était de la preco pur et BR digital, on arrive a 5, comme pour cette année.

Mais si j’ai bien compris la campagne de Night of the Living Dead sera une campagne courte (moins de 10 jrs ?) et ils vont reveler les SG dès le début. Le jeu est déjà prêt pour les boutiques dirait-on et on pourrait donc bien avoir une campagne a la Arcadia Quest Riders lancée avant la fin de l’année.

Pareil , j’attends Ankh avec impatience.

En revanche, Night of the living dead, hormis l’aspect culte, je trouve ça un peu pourri… puis encore du zombie ~~

J’ai laissé mon 1$.
On verra si je me décide (peu de chance quand même).

Nonnnnnnnnnnnnnnn pas encore du zombieeeeeeeeeeeeee

Faut leur dire que même Walking Dead c’es fini !!!

Avez-vous trouvé plus d’infos sur « Fort Hendrix »?

Es-ce juste un Washington ZC militaire sans plus?

ai mis mon 1$

plus intrigué par Night of the living dead, à voir quand ça arriver, (avant, pendant, apres le PM de Zv2), ce qu’il en ressortira,…

[quote quote=509329]Avez-vous trouvé plus d’infos sur « Fort Hendrix »?

Es-ce juste un Washington ZC militaire sans plus?

[/quote]
Ben c’est la première fois que des zombies peuvent tirer je crois, donc y a un petit plus quand meme :smiley:

A Black Plague il y avait déjà des squelettes archers !

Ah ben content d’être passé au travers. Mais est-ce qu’une bonne âme habitant le Finistère nord (ou approchant … oui il n’y a pas grand chose de proche.) pourrai me prendre un Danny Trejo? Merci d’avance.

Appel ta banque, moi ils ont débloqué la carte.

J’ai mis que 1$ dans le jeu, y’en a marre des zombies, et une deuxième campagne zombicide juste après c’est vraiment pourri… J’ai plus la hype pour dragon ball et le prochain Eric Lang… Ils font preuve d’aucune originalité… Je sais pas ce qu’ils cherchent à sortit 50 fois le même jeu… Franchement, nul !!!

Juste une confirmation: le late pledge est au même prix que pendant le KS?

Ok

Ben pourquoi alors ?

C’est une vraie question ! pourquoi mettre un dollar si ton ressenti sur le jeu est si mauvais ?

[quote quote=509450]Juste une confirmation: le late pledge est au même prix que pendant le KS?

[/quote]
Généralement oui. Par contre tu risques d’être contraint de prendre le gros pledge.