CMON sort quoi ? 20 jeux par an ? 30 ? Plus ? Dont un jeu de zombies…
Non, a priori on peu prendre le pledge à 100$ sur le late pledge
Quelqu’un peut-il donner le montant des frais de port pour la core box svp?
vous avez vu l’annonce d’un partenariat en 2020 entre monolith et CMON (dans le cadre du prochain bidule pour utiliser plein de boiboites)?
pour ma CB, en essayant sur deux jours comme un lourd, c’est passé
Je pense que le late pledge est ouvert mais pas le pm, du coup fdp exact pas encore connu
[quote quote=509472]CMON sort quoi ? 20 jeux par an ? 30 ? Plus ? Dont un jeu de zombies…
[/quote]
Oui mais pourquoi est ce que c’est toujours lui qui revient sur KS ?
Puis comme dirait ma fille, les zombies c’est trop 2010 quoi !
5-6 KS par an, un de Zombicide.
Par ce que c’est leur vache à lait ? Il faudrait combien de DMD, Hate, Trudvang etc. Pour remplacer le Zombicide annuel ? 10? 20?
Non mais financièrement je comprends… ludiquement beaucoup moins apres bon il faut bien qu’ils mangent ces braves gens…mais bon les zombies quoi…
ILs pourraient au moins foutre des dinosaures et des Nazis pou etre vraiment hype…
note que la ca fera 2 et que je n’ai pas ralé sur le premier
Pour la simple et bonne raison que certaines sculpt de zombie sont sympa. Et si je prends, c’est juste pour choper les sg (pour avoir des zombies uniques) Et vendre le reste car j’ai déjà ce qu’il faut en zombicide (le medieval, et il me sert pour plein de truc sauf pour du zombicide déjà)
Mais tu ne trouve pas ca relou de faire deux campagnes zombicides l’une derrière l’autre ? Alors qu’il tease d’autres jeux ? C’est surtout ca qui me dérange en fait.
Je pense que c’est une histoire financière, c’est leur poule aux oeufs d’or, mais suffit de voir rising sun pour voir qu’il n’a pas à rougir face à zombicide, et si ca marche aussi bien que le prochain thème sur l’égypte… (Dommage que the others n’a pas eu le même succès.)
Rising Sun, c’est quoi au final ? 10% des ventes de Eombicide ?
La réelle question, c’est plus pourquoi le passage du prochain Par KS. Qu’ils n’aient pas pu, pour des raisons de licence, le mettre en option du précédent comme tout le monde s’u Attendait, c’est compréhensible. Par contre, ça pourrait très bien être du direct boutique.
Le récap final des Daily Spawns (gros merci à Hugues de eren-histarion) : https://www.dropbox.com/s/39i93uss8ydd7jn/DailySpawn-v-0-01.pdf?dl=0
[quote quote=509552]Rising Sun, c’est quoi au final ? 10% des ventes de Eombicide ?
[/quote]
10% ? Moi je parle dans le cas présent d’une campagne sur kickstarter qui le place numéro 2 de leur vente (hors late pledge bien entendu)
C’est vraie en option durant la campagne c’était pas plus mal. Quand est ce qu’ils vont le sortir au final ? Est ce que les gens seront au rendez vous au vu de la concurrence qui arrive pour 2020 qui risque de lui faire de l’ombre… J’imagine qu’il aura une tout autre mécanique que les zombicides actuelles (car dans mes souvenirs la nuit des morts vivants c’est un moitié de 8 clos qui se déroule essentiellement que dans la maison)
La nuit des morts vivants : pas de dalles réversibles, juste un plateau (Cluedo). . Ne pas laisser les zombies entrer (ah, bah non, ça c’est Monster Slaughter).
Fuir et combattre (ah bah non c’est Black plague ).
Bon, ben on va surtout payer une licence pour un truc pas bien ficelé… mais qui va viser un public plus familial / souvenir / jeunes ados qui vont défoncer du zombie en mode noir et blanc (sans le sang, c’est plus politiquement et ludiquement correct) … :roll:
[quote quote=509596]Le récap final des Daily Spawns (gros merci à Hugues de eren-histarion) : https://www.dropbox.com/s/39i93uss8ydd7jn/DailySpawn-v-0-01.pdf?dl=0
[/quote]
Super taf, merci.
Si ce n’est pas trop demander, serait-il possible de rajouter les abominations, je crois qu’elles ont toutes une house rules non ?
Les abos ont des règle officielles.
Arf merci.
Je n’ai fait que 2 parties de Black Pledge en retail et donc je n’avais pas fait attention désolé.
Ai reçu le mail pour le PM
bon ben je m’attendais à avoir encore du temps devant moi … je ne sais toujours pas ce que je vais prendre (1$/ doit me grouper avec un copain)
Ben c’est pas partout , ya pas de news comme quoi le pm est ouvert, c’est étonnant je trouve ça rapide
ils envoient les mails par vagues et font une news pendant (certainement cet aprem heure US)
après ai déjà un compte sur leur PM, ça va plus vite