les daily zombies sont dans la boite de SG, non ?
Justement, je n’ai pas regardé les unboxing pour savoir si ils étaient dans la boîte KSE mais en attendant, ils ont aussi été proposée en boîte séparé a $35 et comme un couillon j’en ai pris alors que cela me serait revenu moins cher de boîte j’en Corebox et revendre le reste…
Bref par moment je fais n’importe quoi…
Oui les daily Z sont dans les SG
mais ils ont aussi vendu une boite pour ceux qui voulaient du rab
(je ne sais déjà pas que faire des premiers n’ayant pas de cartes Invasion…)
Bon, sinon si yen a qui ne sont pas intéressés par leur kit de mise à jour des premières saisons, vous pouvez me MP 
N’ayant pas la V1, je pense effectivement que ça partira à la revente, sauf à trouver des proxy convaincants …
Le kit de mise à jour V1 c’était pas en addon?
ça dépende de quoi vous voulez parler?
- le kit de cartes à 8$ " Zombies & companions kit" : lui c’est un add-on – il comprend les cartes Invasion de tout les Z, les compagnons…
- Upgrad survivors cards : ça c’est du SG pour tous les pledges (sauf nostalgic*), ce sont toutes les cartes de Survivants de Zombicide classic (toutes , y compris les add-ons, SG KSE,…) en version v2
pour résumer: les cartes Invasion c’etait payant en add-on / les fiches de survivants en SG
[* Nostalgic c’etait le pledge à 40E: je reste en v1 je veux juste les dashboards et les cartes remises au gout du jour graphiquement pour jouer avec ma boite v1 avec un petit confort en +)
je parle du upgrade survivor kit. Je ne l’ai pas pris car je trouvais que 40€ (de mémoire) c’était trop cher.
@kalkaoual : si jamais, je suis intéressé
on passera en MP, là je dois filer au taf.
Je pense que l’on va voir fleurir les offres sur les upgrad survivors cards.
Pas sûr que cela me serve en fait à part qq persos KSE.
ce kit n’existe pas ![]()
ce qui s’en approche c’est donc le pledge nostalgic : pas certain que beaucoup de monde l’ai prit en + de son pledge, absolument aucune utilité sauf revente.
à défaut il y a ce kit qui comprend 6 dashboards, les pions et les socles de couleurs mais il manque les fiches de Survivants
faut bricoler derrière pour faire ses fiches qui entre dans le Dashboard (avec les templates-qui-vont-bien pour le fanmade qui arriveront rapidement ça sera pas trop compliqué
)
du coup c’est le nostalgic qui était compris dans chaque pledge de base sous forme upgrade survivor cards, si j’ai bien compris. Inutile pour ceux qui n’ont pas les premières saisons (sauf si ils veulent se les procurer, CQFD), mais bien utiles pour ceux (comme moi) qui étaient après leurs 2 cts et qui ne voulaient pas claquer 40€ par nostalgie…
pas vraiment non.
tout le contenu du nostalgic pledge est bien dans le pledge v2 effectivement, c’es tune partie de la boite de base
:
- 6 dashboard: si je te les donne ben j’en ai plus pour jouer
- les cartes de survivants: idem en partie (sont pas en double, les survivants S01 sont dans la boite v2)
- cartes Invasion= idem
- cartes équipements: pas mieux et inutile si tu reste en v1 (non compatible)
A part les cartes des Survivants que les gens n’ont pas parmi ceux de Z. moderne v1 il y a rien dont un pledgeur peut se séparer
D’accord, je n’avais pas compris ça comme ça… Je me disais aussi que c’était trop gentil (et donc pas rentable)de la part de Simone^^
Bon, après, j’ai les dashboard de ZBP, donc ça devrait le faire^^
Simone= un dashboard différent pour chaque Zombicide et non compatible (et "promis on fait pas exprès on n’y est pas arrivé à garder le même ….")
Bon bah, je vais tout revendre alors^^
Je ne sais pas qui est le plus à jour (ou ment) mais il y a quand un même un décalage entre la dernière update de CMON :
EU Hub : After custom clearance, we’re still waiting for the containers to arrive at the hub. Our schedule remains the same, with fulfillment to begin between the end of March and the beginning of April.
Et ShipQuest qui dit que les containers sont toujours sur le bateau…
https://www.shipquest.co.uk/blog/eu-blog-march-30th
Shipquest s’occupe de l’Europe ou uniquement des Anglois?
Cmon est partit 2 Hubs distincts EU / UK
les deux mais avec un hub UK et un hub Europe (basé en Allemagne)
A suivre alors
les bateaux sont arrivés courant Mars, eux (Cmon) ils disent que ça a passé l’étape des douanes, que c’est quelque part en route pour le hub final, les premiers numéros de suivi pour quelque part en Europe devraient donc tomber en cette fin de semaine / début de prochaine
Are you ready to paint?