Zombicide 2nd Edition – par CMON

Yes!

mais se sera mode facile / fainéant / rapide , je fais tout sur 1 semaine ou deux

• Z en monochrome noir & blanc, basique, + contour de socle en rouge pour les runners

• Survivants idem mais sur une base bleu moyen (crystal / enchanté) & blanc

2 « J'aime »

Interessant ! T’as des photos du rendu ?

1 « J'aime »

Je veux voir un rendu OSL orange de Trump :joy:

2 « J'aime »

j’en ferais mais je suis pas un grand photographe, c’est le moins que l’on puisse dire…

ça ne peut pas être pire que Stronghold Games ! (dédicace @anon74078997 ), on veut voir !

1 « J'aime »

essais sur zombivants

du basique de chez basique mais ce sera l’objecti ici:: SC noire, brossage en blanc +/- intense sur les diverses zones. un peu de noir en retouche si besoin
[le contour blanc du socle c’est pour les Zombivants à utiliser en lost sur la v2 / me servait pas des figs en v1 car avait pas les cartes de lost - me fait pas chier à changer de fig quand j’utilise la règle Zombivants :wink: )

pour Survivant: Bleu crystal (army painter) en brossage, suivi de blanc.
/ ici le service minimum juste histoire de voir où je vais, ferait un peu plus d’effort.

1 « J'aime »

Salut la comu…
Toujours pas de news de votre coté?
Bon courage

La version retail VF chez Philibert est passée à une sortie 2eme quinzaine d’Avril.

Je ne sais pas si ça peut servir d’indicateur quand à la livraison du Kick, mais mis à part cette frustration, je ne saurais dire quoi d’autre! :smiley:

sur la dernière update c’était en douane

Cela avait même quitté les douanes
Mais d’après ShipQuest c’était toujours en « mer »

Donc plus d’info ce soir ou demain pour voir si le statut à changer chez eux

Dans le doute, si l’un de vous lâche un pledge je suis preneur :slight_smile:

Bon bah j’ai l’impression que ShipQuest est complètement à la bourre

le statut est passé à " Awaiting Project Arrival From Port "

roooooo :confused:

Ils les ont rechargés sur le bateau et ont fait demi-tour.

Chez ShipQuest, il y a une bonne vingtaine de jeux à envoyer.
Je ne sais pas si c’est des gros projets mais ça commence à faire embouteillage…

Comme dans le canal !

ou alors c’est CMON qui ment dans ses updates
Car bon, 10 jrs pour rejoindre leur entrepôt depuis le port ça fait beaucoup…

chez shipquest c’est le bordel. J’attends un carton de marvel united depuis 3 semaines. J’ai ouvert deux incidents et toujours pas de réponse

je suis pas vraiment surpris ^^

Au vu du nombre de jeux que je reçois en ce moment dont l’arrivée devait s’échelonner sur un an, l’embouteillage dans les ports chinois est maintenant arrivé chez les dispatcheurs. Et heureusement, certains des bateaux étaient bloqués à Suez :smiley:

1 « J'aime »