Zombicide 2nd Edition – par CMON

Et des contenus « allégés »…

Et vu la dernière réponse de MarsEye à propos des localisations du contenu KSE ce n’est toujours pas d’actualité :

J’ai un peu de mal à comprendre que ce soit une raison logistique…

Plutôt la logistique du moindre effort amha!

 

 

Ils vont traduire, ils gagneraient de l’argent à le proposer directement durant la campagne, si Edge ne peut pas mettre en place ce kit de localisation je doute vraiment que ce soit une question de « logistique du moindre effort » de leur part, mais bien de la part de CMON.
Et après tout, vu que les francophones (et tous les non anglophones qui verront pourtant arriver une version loalisée de ce jeu) achètent quand même la version KS en VO, pourquoi s’emmerderaient-ils à proposer une localisation?

Il aurait juste fallut qu’une seule fois les non anglophones décident de se priver d’un jeu CMON et de ses exclus KS pour réellement savoir si CMON peut se permettre de ne vendre son jeu qu’aux USA et aux UK pour considérer ses campagnes comme un succès ou pas. On aurait été fixé à la suivante.

[quote quote=491118]Bonjour,

Le KS commencera dans quelque semaines.

J’aprécie beaucoup le « Yes, you guessed it, no more shooting your friends first! »…

[/quote]

Moi j’y crois pas au 3 min setup :mrgreen:

Bonjour,

Tout dépend… Pour citer mon épouse, « je serai prête dans 3 minutes », signifie souvent 1/2H voir 3/4H… Je suppose que c’est relatif…

3 minutes setup, on parle bien d’un software là ? En fait zombicide moderne 2.0 = zombicide pc…

Rien que le choix des personnages dure 15 mn…

Et 15 mn de plus pour les trouver…

Non, je crois que tu confonds avec l’autre projet Zombicide avec le plateau connecté, mais c’est un truc à part.
Zombicide v2 devrait être un jeu classique.

Pas de news sur le kit de mise à niveau de la V1, c’est un peu lui ma principale préoccupation ?

Il y a aussi en préparation une mission spéciale pour HaggleThorn Hollow avec Green Horde.

https://www.youtube.com/watch?v=Sc7Kr9iuNTk&feature=youtu.be

Bonjour,

Toujours et encore pour les non possesseurs de FB, une sculptures (Amy) :

"Our goth girl is as cool as ever! Meet the new Amy, who hated everything: from mindless consumerism to the pointlessness of daily existence.

The world Amy despised so much has crumbled. Desperate zombie battles have sparked a will to live in Amy and finally given her something to care about.

Zombicide 2nd Edition is coming soon to Kickstarter!"

 

 

Ca porte du rose les goth? =)

Les Goths ne portent pas de rose en théorie. Mais avec les monstre high et la mode emo, le rose passe très bien :blush:

Bonjour,

Et là, je me rends compte que je ne comprends plus rien :cry: Qu’est ce que les « monstre high » et l’« emo »? On ne se moque pas, merci.

Sinon, toujours pour les absents de FB , ils avaient annoncés le nombre de survivant de cette édition :

Pour un total de 12.

Les monster high c’est un dessin animé qui est peut-être passé de mode. Et la mode emo (pas certain de l’orthographe) tu peux faire une recherche sur Tokyo hôtel.

Bonjour,

Maintenant que tu me le dit, en effet, Monster High cela me dit quelque chose, ma nièce à eu des poupées comme cela.

Sinon, aurais-je loupé quelque chose ou la date de démarrage est toujours « bientôt »?

 

Je pose ça là puisque ça concerne CMON

Mercredi 04 Septembre, à 21h sur notre chaîne Youtube, nous recevrons CMON & Asmodee en live. Une occasion pour la communauté de discuter en direct avec l'éditeur et le distributeur des jeux "trône de fer" "X-wing" ou encore "Star Wars légion" De plus, ils viendront nous faire découvrir les nouveautés: Zombicide INVADERS et CHTULHU "Death may die".

Un live exceptionnel entre passionné !

Laissez dans les commentaires de cette publication les questions que vous souhaitez poser à nos invités. Nous les regrouperons et les questionneront pour vous durant le live.

[attachment file=491589]


Dans les coms la réponse de EDGE :mrgreen:

Chucky Peltier Et toujours pas d'accord pour publié les ks en fr ??

Edge Entertainment France Nooope (en forme de mème)

 

Je trouve 18 perso…

Zombi femelle = 6
zombi « normal » = 3
Zombi vert = 2

non?

6+3x2=12

La multiplication est prioritaire soit 6+(3x2) et non (6+3)x2

AAAAHHH C’est un « X »…

Je comprenais pas pourquoi tout le monde disait 12 depuis 2 jours alors que moi j’étais sur 11 :mrgreen: