Nan mais la gamine c’est psychopathe 2000. Pas fan du perso, je préfère les gens normaux qui se « survivalise » que ceux déjà balèzes / psycho.
Sinon pour les autres perso c’est sympa de les revoir dans de nouvelles poses et tout, les figurines sont cool, mais j’ai quand même l’impression que ça sera trop redondant avec la v1. Au pire on peut importer les nouvelles règles avec les anciennes tuiles / figs sans avoir à claquer 100 balles de plus non ?
En tout cas moi qui ai revendu tout ce que j’avais de la V1, ça m’intéresse vachement de voir ce qui va réellement changer dans cette V2 en dehors des figurines. Je pourrais bien craquer pour le coup.
Vu sur FB : "After the zombie invasion, most people are just trying to survive. Not Odin. Odin wants to explore!
Having a deep interest in cryptozoology, the pseudoscience of folklore animals, Odin took an immediate fascination for zombies. He wanted to know everything about them as soon as they appeared."
bon, au moins on sait qu’ils vont nous remettre du héros par paquets de 12 … à la CMON, quoi … juste ce qu’il faut pour me conforter dans mon choix de ne plus prendre de campagnes CMON sauf très très gros coup de coeur (un moment que ça m’est pas arrivé … )
"Lou’s discreet demeanor hides a feral nature and a sharp mind. Sharp enough to guide Lili and Odin, her siblings, through the chaos of the zombie apocalypse.
And if anyone tries to touch them, she will hunt them down without any mercy."
Nouveautés mais déjà existante dans Z fantasy/ Invader
dashboard plastique
les survivants : une seule couleur et des sous-socle de couleur
split de Zombies où on aurait un nombre impair de figurine ce sera comme dans Z. Invader (on choisi lequel des 2 groupes reçoit la figurine en plus)
les cartes de spawn seront comme Z. Invader : 1 seul type de zombie par carte
attaques à distance, tir ami repris de Fantasy et Sci-Fi
les nouveautés
les portes, certains objectifs et certaines autres infos seront directement sur les tuiles
les règles des voitures revues, et avec une possibilité de choisir à quelle vitesse on roulera
la boîte de base contiendra 4 Abominations , 12 survviants (6 adultes, 6 nenfants)
les 25 scénarios (infos donnée précédemment) : s01 revus (10) et 15 nouveau
il y aura des nouvelles compétences et de nouvelles progressions de compétences pour les survivants (? fin du standard jaune: +1 Action, 2 comp en Orange, 3 en rouge)
règles de suivants/ compagnons, en utilisant les figs d'autres survivant non sélectionnés pour la mission
zones d'ombres (identiques Z. Invader ou approchant ?)
La DA été assez cartoon et c’était un petit problème pour moi mais acceptable. Mais j’avais pas le souvenir que c’était autant que ça. C’est du revu et modifié?
[quote quote=501851]La DA été assez cartoon et c’était un petit problème pour moi mais acceptable. Mais j’avais pas le souvenir que c’était autant que ça. C’est du revu et modifié?
[/quote]
Oui revue et modifiée
j’aime moins aussi, ça part dans le trop « enfantin » (le terme n’est pas forcément le bon)