Zombicide: Army of the Dead - par CMON

Oui enfin Besson annonçait ça aussi pour Valérian… il avait déjà les scénarii pour une trilogie voire plus…
Pour ce qui est du succès du film netflix, y a quand même une différence entre cliquer dessus gratos pour occuper une soirée et être motivé pour lâcher minimum 150 boules pour une adaptation en jeu de plateau. Je sais pas si CMon a bien senti la différence là.

Le préquel sera centré sur l’allemand… Me demande bien ce qu’il peut bien y avoir à raconter… :no_mouth:

Moi pareil, et pourtant je n’ai pas Netflix…
:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

J’aurais largement préféré un zombicide: Iron Sky là je dis banco !

2 « J'aime »

Autant je suis pas intéressé par zombicide qui bientôt nous fera un zombicide à la plage ou à la montage ^^

Autant j’ai trouvé le film sympa (pas exceptionnel mais sympa) il reprend les codes du zombie un peu nanar, y ajoute la fougue des dernières années (rapide, brutale voir intelligent) et pousse encore un peu plus loin le délire (ceux qui ont vu le film savent de quoi il s’agit).
Ca ne se veut pas sérieux comme un 28 jours plus tard ^^ rien que le zombie du début on dirait Far Cry et la première rencontre avec les premiers mutants ^^

2 « J'aime »

Je n’ai pas encore vu le film, mais uniquement les 15 premières minutes dispo sur You tube.

spoil

Peut être que nous les voyons plus tard dans le film mais avez vous remarquez les 2 ovnis au début du film. Juste au moment ou les véhicules sortent de la base militaire?

Non, et toi non plus d’ailleurs :

5 « J'aime »

Hein? de quoi? qui ? comment?

1 « J'aime »

Je m’interdis de poster sur un sujet Zombicide, pour ne surtout pas alimenter le bourbier.
Sans commentaires, CMON arrêtera peut être de pondre des œufs :face_vomiting:

J’ai le pouvoir de changer le monde, car je suis simplement moi ! :grin:
J’ai surtout envie de voir les étagères de la personne qui à le all in de la gamme.

Bien vu, j’étais totalement passé à côté !
Ou alors l’ami papichampi a vraiment bien bossé ! :crazy_face:

Don Lopertuis, poisson rouge

PS : et pour répondre à ta question, non, il n’y est jamais fait mention dans la suite du film. C’est donc bien un clin d’oeil pour les linx comme toi ! :wink:

il y en a et j’en connais qui ont le all-in de la gamme

Boardgame Co a toute la gamme, et il avait déjà montré la pile que ça faisait.

Doit être monstrueux… L’enfer pour ranger, et pire encore pour savoir quel Zombicide sortir :face_with_thermometer:

Ah non, ça c’est facile : aucun :nerd_face:

2 « J'aime »

Bon je viens de le finir et belle déception pour ma part. Je m’attendais à vraiment plus de fun et d’effets visuels originaux. Mais malheureusement je n’y ai pas trouvé mon compte.

J’ai tenu 5 min tellement les mecs sont cons

2 « J'aime »

vous êtes forts. Je n’arrive même pas à me mettre devant de peur de saigner des yeux et des oreilles. (J’ai pourtant apprécié quelques réalisations de Snyder)

Nan, mais ca va. Faut juste pas en attendre grand-chose. Moi, je m’attendais à une cata’ mais en fait c’est un film « pop-corn »… Ca se déguste sans trop réfléchir. J’ai fait mon repassage devant, c’était parfait !

1 « J'aime »

Ce qui m’a fait le plus rire dans le film c’est de m’imaginer la scène de la personne en réunion lors de l’écriture du scénar :
:nerd_face: j’ai une super idée pour ce film ! et si on faisait des zombies amoureux ?

1 « J'aime »

Je te fais volontiers une visite. Pas sur que tu t’en remettes…

2 « J'aime »